BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Mise à jour du site d'Alex Clark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:00:18   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Un tigre I de toute beauté !!

Par contre, dites moi quel est l'interet de rajouter des boulons en emporte pièce sur les chenilles si c'est pour les couvrir de boue après ? mmm?

Mais sinon, encore du boulot de fou !

http://www.btinternet.com/~alex.clark2/smallscale/TigerI/index.htm

Message édité le 06-06-2005 à 12:00:58 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:46:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

En effet, très belle pièce !!!
D'accord avec toi en ce qui concerne les détaillages qui peuvent être superflus, comme c'est le cas des chenilles...
En revanche, j'ai noté avec intérêt qu'il n'avait pas mis les filtres Feiffel, comme je l'ai fait pour le mien.
J'aimerai connaître tout le même le contexte de ce Tiger : hiver 42-43 pendant la bataille de kharkov ou en hiver 43-44 ??
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:11:42   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pat95 a écrit :

En effet, très belle pièce !!!
En revanche, j'ai noté avec intérêt qu'il n'avait pas mis les filtres Feifel, comme je l'ai fait pour le mien.
J'aimerai connaître tout le même le contexte de ce Tiger : hiver 42-43 pendant la bataille de Karkov ou en hiver 43-44 ??
Patrick

"A late 1942 / early 1943 Das Reich vehicle with temporary winter whitewash over grey" dixit l'auteur.
Mais il y a des détails qui m'inciteraient presque à relire mon article historique (Minitracks 13 et 14) pour les vérifier !
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:27:53   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est le clark gable de la maquette ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:12:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour les boulons, je suis d'accord avec toi Arnaud.
Point trop n'en faut.
Belle pièce quand même.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:40:36   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Il est fortiche quand même !

Ce qui m'épate c'est que tout est nikel avant peinture !
Moin géné ralement, il y a des petites bousées de colle, des marques de cutter malencontreuse, des traces de ponçage, bref les stigmates d'un boulot dessus quoi !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:46:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

L'expérience qui parle !
Mais à la finale, si rien ne se voit tout va bien et c'est le principal.
Non !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:51:52   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Mois du blanc chez alex C. ?
cromwell et tigre
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Mise à jour du site d'Alex ClarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum