BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 mkIV Emhar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:34:09   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui ne va pas sur les pontons de ce kit? Sur Landships ils disent que c'est un problème d'angle des parois . Que tel que décrit sur la maquette il n'est pas possible de rentrer les pontons dans la caisse pour le transport sur voie ferrée. Mais j'ai beau regarder les photos (Profile + Landships etc...) je ne vois aucun pb! d'autant que la paroi avant étant biseautée vue de dessus çà ne me parait poser aucun problème pour se rétracter. Y-a-t-il un article correctif (pas prendre les pontons Matador , il me faut un correctif à l'ancienne en carte plastique) ou un plan somewhere?

merci les gars

JCC
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:00:53   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Le problème est à l'arrière des pontons.
Je t'ai faits une photo de mon mark IV sur le plan qui est dans le militaria 30 sur les chars britanniques en 14-18. On voir (à mon avis) bien la différence...





Si tu en as besoin, je peux te scanner le plan en question...

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:53:57   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

OK merci je me doutais d'un truc dans ce genre ..sauf que je vois pas çà aussi prononcé sur les photos des vrais ....

JCC
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:55:03   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

et erci pour la réponse rapide !

JCC
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  mkIV EmharNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum