BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 ML20 152 mm ACE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:52:12   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Vient de sortir chez ACE


http://www.acemodel.com.ua/?p=model&id=268&s=&l=en
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:18:50   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

En plein boum avec ce qui est annoncé encore !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:29:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Encore un qu'il va falloir que je me procure.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 08:15:14   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

on ne peut que se rejouir, les pieces d'artillerie etant jusqu'a present delaissées

j'ai le exokit a voir si c'est plus mieux ou plus pire

ils ont prevu ça aussi

http://www.acemodel.com.ua/?p=model&id=290&s=&l=en


--------------------
Fred
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 09:08:51   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le 105 devrait faire un carton (même sans le jeu de mots, ça devrait être vrai).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 10:46:52   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Onpeut rêver de toute la gamme !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 00:49:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Alors si ils commencent à s'attaquer aux autres canons que ceux utilisés par les allemands tous les espoirs sont permis.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 08:15:19   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

iront-ils jusqu'a faire des canons français?


--------------------
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 08:24:59   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

That is the question !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 08:54:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

colonel klink a écrit :

iront-ils jusqu'a faire des canons français?


Pourquoi pas puisqu'ils ont resservit aux allemands.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 09:01:08   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ils l'ont déja presque fait puisque leur 7,5cm pak 97/38 n'est rien d'autre que notre bon vieux 75 mle 97 monté sur affut de 5cm pak 38
avec un frein de bouche tout en dentelle (!)

http://tracks-n-troops.com/shop/index.php?main_page=product_info&manufacturers_id=4&products_id=3735


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 09:04:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

D'accord mais nous parlions d'un canon français non modifié à la sauce Hisse de Frankfurt.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 09:09:53   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je l'avais bien compris mon cher laurent...et serais le premier ravi d'une telle initiative... cela dit, si quelqu'un avait la bonne idée de sortir un ach-ach de bonne facture (je ne parle pas du prix ) ça serait aussi une bonne idée car celui d'Haseg date un peu et il y a beaucoup de boulot pour en faire qque chose (je le sais, je suis en train d'en superdétailler un...)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 09:13:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Comme nous l'avons dit tous les espoirs sont permis au vu du chemin qu'ACE semble prendre car cela fait une dizaine de canon qu'ils nous sortent et je pense que cela plaît sinon ils se seraient arrêtés avant.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:55:52   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

et comment!
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:43:56   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

"Un canon, deux canons avant d'aller se coucher...."
(Charlélie Couture: La chanson du légionnaire)


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  ML20 152 mm ACENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum