|
| colonel klink | | Tracks leader |  | | 2115 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 08:12:17
| Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la connerie repousse sans cesse ses limites, jetez donc un oeil à ceci, relevé sur des notices d'emploi ! On ne nous prendrait pas un peu pour des cons ? Sur un savon DOVE : « Utiliser comme un savon normal » (C'est à dire?) Sur un tiramisu Tesco's : « A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner » (Trop tard, j'ai tout renversé ?) Sur un pudding Marks & Spencer : « Le produit sera chaud après avoir été réchauffé » (ça, si tu l'avais pas dit...!) Sur le paquet d'un fer ROWENTA : « Ne pas repasser les vêtements à même le corps » (Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?) Sur un somnifère Nytol : « Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence » (Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?) Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire « Ne pas utiliser en dormant » (Sans commentaire) Sur un sachet de FRITOS: « Grand concours, nombreux prix. Gratuit sans obligation d'achat. « Détails à l'intérieur du paquet » (Concours spécial pour couillons !?) Sur un sirop pour la toux pour enfant : « Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont malades !) Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël : « Pour usage intérieur et extérieur uniquement » (Oui, mais par rapport à quoi ?) Sur un robot de cuisine japonais : « Ne doit pas être utilisé pour un autre usage » (Là, il va falloir m'aider avec celle-là. Parce que franchement je suis assez dubitatif ...?) Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury : « Avertissement : contient des cacahuètes » (Non ! ... sérieux ?) Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines: « Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit (Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !! ) Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise : « Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales » (Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? ) Si ce n'est pas une erreur de traduction, ils sont balaises ces suédois !!!
-------------------- Fred |
|
| T80UM2 | | Prima ist besser!!! | | Doré sur tranches |  | | 1851 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 08:41:34
| Relevé dans un journal: "La victime, grièvement brûlée, s'est éteinte dans l'ambulance durant le transport vers l'hopital"
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| DUDU 33310 | | Tracks leader |  | | 3791 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 09:16:53
| Trop fort !!! A remarquer qu une femme aux states a gagnée un proces contre un fabricant de four micro onde ; apres avoir explosé son chat car elle l avait mis a sécher apres le bain !!! Depuis sur toute les notices de micro onde il est clairement écrit qu il ne faut pas y mettre d animeaux vivants !!!
-------------------- fabrice |
|
| Laurent | | Faire petit et le faire bien ! | | Tracks leader |  | | 11249 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 09:56:16
| Tout ça découle du bon sens dont certains ne sont pas dotés ou ignores volontairement.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| cosmique troupier | | le vieillard maniaque | | Tracks leader |  | | 3510 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 11:38:05
| un autre américain a réussi à faire condamner un fabriquant de camping car car il avait fait 3 tonneaux sur l'autoroute... jusque là, rien de spécial direz vous... Mais le gars a fait les 3 tonneaux parce qu'il a quitté le poste de conduite pour aller se verser à boire à l'arrière !!! Depuis, le fabriquant a du mettre un avertissement dans sa notice !!! On croit rever... mais j'y pense, n'est ce pas ce même pays qui a élu Deubeliou DEUX FOIS DE SUITE ???
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| CEDRIC | | faire avec presque rien!!!!! | | chef des mots tôts et des mots tard |  | | 3091 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 13:19:34
| on est dans une société d assistés je vous dis et qui vire à l americaine (procès a tout va et pour rien ) les marques prennent les devant face à la connerie de certains meme si ces indications peuvent paraitre ridicules
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| phil49 | | dangereux beutemaniaque |  | | 1911 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 13:32:46
| pour les décapeurs thermiques : ne pas utiliser comme sèche cheveux !!!!!!!
-------------------- phil |
|
| Laurent | | Faire petit et le faire bien ! | | Tracks leader |  | | 11249 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 17:58:21
| On y file tout droit et c'est dramatique, actuellement il faut un coupable pour chaque problème recontré.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| cosmique troupier | | le vieillard maniaque | | Tracks leader |  | | 3510 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 20:52:12
| en fait, c'est pas trop un coupable qu'on cherche... Plutôt un pigeon à plumer... de préférence bien gras, avec plein de plumes... Et grace à sa propre connerie, on peut le plumer parce qu'il n'a pas pensé de nous prévenir que nous étions cons !
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| CEDRIC | | faire avec presque rien!!!!! | | chef des mots tôts et des mots tard |  | | 3091 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 06:30:32
| Jolie image et tellement vraie
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| LB | | Pilier de comptoir | | 325 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 20:57:35
| Bonsoir, Il y a quelques années, j'avais entendu une nouvelles aux USA: une récente veuve avait réussi à faire condamner un avionneur (je ne sais plus lequel, ça aurait pu être Cessna ou Piper
) pour délit d'existence (un truc comme ça) En effet son mari venant de se crasher à bord de son appareil (et donc de mourir dans l'accident), l'avionneur était donc coupable car s'il n'avait pas existé le mari n'aurait pas volé et serait encore en vie ! Bizarre non ?
-------------------- Laurent nouveau site en Octobre 2005 |
|
| Posté le 14-01-2007 à 21:02:27
| Typiquement américain.
|
| T80UM2 | | Prima ist besser!!! | | Doré sur tranches |  | | 1851 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 21:05:15
| Vu sur un emballage plastique: "Ne pas laisser à portée des enfants en bas âge pour éviter qu'ils ne s'étouffent en introduisant leur tête à l'intérieur" (en anglais) Ah oui, j'oubliais un détail: le sachet faisait environ 6 x 6 cm si pas moins. Allez encore dire après ça que les anglophones ont la grosse tête...
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
|