BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Model n° 11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:48:58   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

je viens d'acheter le n° 11 de MODEL Selection, magazine Français. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce trimestriel est un rêve.
On y monte des maquettes, parfois même en 72 et on explique leur construction phase par phase avec des photos couleur.
C'est assez cher, 13 € Europe, 10,95 France, mais je crois que ça vaut la peine.
Le n° 11 n'a malheureusement qu'un modèle au 72-76, le Crusader d'Airfix, mais quand on voit ce qu'on peut faire avec ce vieux kit, c'est incroyable. Et en plus il est représenté Forces Françaises Libres au sein de la VIIIe armée Britannique. Un vrai bijou !!

Pour le reste, je sais que toutes les techniques décrites peuvent facilement être utilisés en 72 qu'au 35. Je le sais, grâce a une de ces description, j'ai gagné une 2ème plaçe avec mon Comet dans un concours en Belgique.
Modèles repérées dans le n° 11: Challenger II, Ferdinand, Crusader II (72), Sherman M4A3 76 mm HVSS, SdKfz 250/1 alte.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:38:16   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

D accord avec toi bonne revue.Au niveau cout tout est relatif car il n y a aucune pub.En plus melange avec maquette en montage et photo de materiel reel.Au debut un format un peu grand que je ne trouvais pas pratique et qui n apportais pas grand chose.Sont revenu a un format plus classique


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Model n° 11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum