BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 MODEL 16

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:53:11   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

arrive en kiosque aujourdh ui .oui je sais c est du 1/35
mais au sommaire:laffly s35t,155 gpft,gmc bofors 2e db,b1 bis et r35...


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 00:23:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'en ai jamais acheté un seul mais faut voir.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 08:12:40   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Avec un sondage.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 08:23:57   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est un très bon magazine qui propose des photos étape par étape du montage.

moi y'aime bin moi !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:41:20   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

moi aussi j'aime bien ,j'ai celui sur la bataille de france n3(bi bis ,ft17, s35 ,somua mcg 4,h35 ,h39 ,canon 75, porte char bernard) y m'a bien aidé.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 14:34:29   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ben moi j'aime bien t'aussi... pis les photos de maquettes au 1/35, ça me donne toujours des pistes de super-détaillage pour mes 1/72...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:34:24   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est comme ça que je le vois aussi !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:02:27   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi itou ! Cela a été le cas du Crusader et du M10.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:01:32   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Idem pour moi ca toujours été ma politique......
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:03:17   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Model sert de modèle ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:40:31   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

¨Mais manque de /72 et de figurines...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:17:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Certes mais alors si ils mettent du 72ème vous ne pourrez plus voir le superdétaillage du 35ème qui vous donne des idées pour le 72ème !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:23:33   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est une très bonne revue , " le montage par l'image " c'est que les photos étape par étape c'est très instructif .

pour le 1/72 ; pat va bien nous faire d'autre kits !!!


--------------------
phil
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:38:18   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

moi il m a servi entre de doc pour le montage du marmon extractech en livré ffl.
il faut bien que les 1/35iemiste servent a quelque chose!


--------------------
Alain
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:45:00   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est noté.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  MODEL 16Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum