BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 model 17

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:50:27   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


Il me semble que model 17 est sorti dans les kiosques.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:10:37   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Trouve aujourdhui.toujours que du 1/35
par contre peut etre utile en doc pour le 1/72
j en ai fait l experience pour faire le marmon herrington extratech en version ffl ....avant la parution du minitrack a venir
au sommaire un reportage sur les vehicules de l isaf en afghanistan (plein d idee de camo pour fennec,dingo...ect=
le tiran t55,le sdkfz flack 88,le sam 2 guideline,hummel,marder III et....
laffly 80am


--------------------
Alain
fabien.descamps
Quand on veut, on peut !
Touriste
1 message posté
   Posté le 13-02-2007 à 19:51:48   Voir le profil de fabien.descamps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien.descamps   

Salut,

je n'ai jamais pris le temps de répondre aux différentes critiques concernant le magazine Model. POurquoi pas de 72eme, tout simplement parce que vous avez le superbe magazine de pascal qui traite des maquettes à cette échelle, parce que je n'ai jamais voulu empiéter sur son territoire, je connais beaucoup d'auteurs, j'aurais pu essayer de les débaucher, mais non: pascal est un ami, passionné apr ce qu'il fait, et ça je respecte. D'autre part, la direction de model a bein souvent refusé des sujets à cette échelle, avec pour credo, c'est moche, t'as vu la gueule les figurines, et j'en passe ! Donc j'ai bien souvent choisi de ne pas publier de 72. Maintenant Model c'est fini pour moi, peut-être qu'ils vont changer d'avis maintenant que je ne suis plus là !!
merci d'avoir pris le temps de me lire

fabien descamps
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:18:49   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est la moëlle de Model qui s'en va !
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:42:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, c'est dommage !
Merci à Fabien pour nous avoir publié de superbes articles !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:05:56   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je salue les 17 numéros (moins 1, le spécial Irak qui ne traitait pas du tout de mon époque) que Fabien a animés, créés...

Pour le reste, va falloir qu'ils prouvent qu'ils ne sont pas un vulgaire magazine pour vendre de la maquette comme on vend de la savonnette...

En tout cas, merci Fabien pour les 16 numéros !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 06:25:43   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je n acheterai plus

rien que pour " le 72 c est moche"

voila


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 06:26:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

fabien.descamps a écrit :

Salut,

je n'ai jamais pris le temps de répondre aux différentes critiques concernant le magazine Model. POurquoi pas de 72eme, tout simplement parce que vous avez le superbe magazine de pascal qui traite des maquettes à cette échelle, parce que je n'ai jamais voulu empiéter sur son territoire, je connais beaucoup d'auteurs, j'aurais pu essayer de les débaucher, mais non: pascal est un ami, passionné apr ce qu'il fait, et ça je respecte. D'autre part, la direction de model a bein souvent refusé des sujets à cette échelle, avec pour credo, c'est moche, t'as vu la gueule les figurines, et j'en passe ! Donc j'ai bien souvent choisi de ne pas publier de 72. Maintenant Model c'est fini pour moi, peut-être qu'ils vont changer d'avis maintenant que je ne suis plus là !!
merci d'avoir pris le temps de me lire

fabien descamps


Je n'ai jamais acheté de numéro de ce magazine à cause du manque de.............72ème !
Maintenant que j'en connais l'explication, je salue bien bas cette éthique plutôt rare dans le monde de l'édition concernant notre hobby.
Je vous souhaite de trouver un nouveau cap le plus vite.

Bienvenue sur le forum.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:56:41   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

et tout mes voeux d'echec pour la nouvelle équipe!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 08:23:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'ai eu le plaisir et aussi le privilège d'avoir travaillé avec Fabien puisque deux articles ont été publiés (le T55 et le Crusader de la France Libre).
Mon seul regret est le manque de temps pour faire deux articles à la fois pour Pascal et pour Fabien.
La particularité de Model est de photographier le montage et la peinture étape par étape.
C'était un sacré boulot mais c'était une expérience enrichissante !
Si Fabien revient, je remettrai ça !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  model 17Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum