|
lapanneairfix | passé, présent, futur | Bien connu de nos services | | 77 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 22:53:08
| Quelqu'un a t'il déjà monté des kits resine 1/76 de cette marque et où peut on s'en procurer à un prix raisonnable ? Merci |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 09:38:36
| Marque disparue depuis 10 ans, non ? Gérée (mal) par Trevor Claringbold si je ne m'abuse.
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
lapanneairfix | passé, présent, futur | Bien connu de nos services | | 77 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 10:29:16
| Merci pour l'info...... Il ne me reste plus qu'à aller sur devil ebay.... A+ |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 10:58:50
| je compatis. j'y recherche encore le mouton à 5 pattes. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 14:50:48
| Lequel ?!
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 03-12-2006 à 15:06:07
| le turan de chez cromwell. |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 15:18:49
| J'ai récupéré il y a de cela queqlues temps un Ford WOT sur E-bay..C'est de la résine à l'ancienne, avec des bulles et un niveau de détail qi ne casse pas triois pattes à un canard Mais bon ,avec un peu de travail ca devrait finir apr ressembler à un camion ... Dans al boîte, il y a une adresse: Model transport Gibbons Brook Sellindge Kent TN25 HL Il y a aussi un numéro de téléphone: 0303 813909 Avec un peu de chance, il y aura encore quelqu'un au bout du fil... A+ Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 17:20:15
| Il me semble que certains des kits de cette marque ont été réédités par matador notamment. Quand au Turan, as tu essayé directement auprès de Cromwell ? http://www.xs4all.nl/~cromwell/ Tu le trouveras maintenant dans la gamme combat ready avec le Toldi d'ailleurs. Pascal
Message édité le 03-12-2006 à 17:20:47 par Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 04-12-2006 à 09:26:55
| ces deux là je les recherche, j'ai même demandé à Michel Blanc de special east, il n'arrive pas à le contacter et lui zappe une commande depuis presque un an. le pire c'est qu'à côté de ça cromwell continue de sortir des nouveautés, alors que penser? à part les chercher sur le marché de la seconde main? ps : si quelqu'un a un contact privilegié monsieur cromwell, pensez à moi!!!! |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 10:41:49
| pourquoi ne commandes tu pas directement auprès de Cromwell, bon, c'est vrai que c'est ch...t parce qu'on ne peut pas commander ni payer "on line" mais c'est mieux que rien !
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 10:43:05
| Gordon Brown, il a souvent des problèmes de gestion de ses commandes. Fut un temps, il y avait des messages désespérés sur Missing Lynx du genre "help Cromwell, j'ai passé une commande par carte, les sous sont partis mais pas de kit et pas de réponse à mes courriels". Il répondait en général le lendemain en écrivant "regardez votre bal cher client". Bref, c'est un peu la loterie avec lui car il doit avoir du mal à fournir et je pense même qu'il ne s'intéresse pas du coup aux commandes des détaillants.
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| Posté le 04-12-2006 à 10:44:53
| Ce que je fais perso, c'est de commander un peu avant un salon rosbif où je vais et j'y enlève la marchandise pré-payée par CB. Même si je me suis un peu calmé sur la résine vu l'avalanche d'injecté au 35e-72e...
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 13:38:14
| Fais moi une chtite piqure de rappel un peu avant trucks & tracks je lui demanderais de me les amener. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 04-12-2006 à 14:16:18
| alors ça c'est sympa. |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 17:21:19
| Si tu peu en ramener d autre j aimerai bien avoir un Merkava IV et un Achzarit au 1/72 STP Pascal !!!
-------------------- fabrice |
|
| |
|