Sujet :

T34/76 modèle 1942 Dragon

phil49
   Posté le 15-04-2007 à 21:10:07   

salut

pendant mes vacances j'ai eut le temps de monter ce T34 ; j'ai passer du temps a percer tous les trous
Je veut faire ce T34 détruit ,il y a déja une chenille de foutu je voulais faire ressortir légèrement la tourelle :explosion interne dans ce cas l'interieur du compartiment de combat peut il bruler alors que le moteur resterais intact ? car je ne veut pas faire un T34 tout cramé
voila les photos :





bye


phil
rafterman0024
   Posté le 15-04-2007 à 21:26:51   

Trés beau travail, je vois que tu perforé les galets , un beau T-34, tu le fera aux couleurs Russe ou Allemande ?

Bonne continuation, vivement la suite.
Pat95
   Posté le 15-04-2007 à 22:39:03   

De Dragon, je présume ??
Sacré boulot pour les p'tits troutrous !!!!
Et la chenille détruite, ca n'a pas été évident pour la coller sur les galets comme ça !
Beau travail !
Patrick
pioto
   Posté le 15-04-2007 à 22:53:10   

ouais, bravo pour les trous :
T80UM2
   Posté le 15-04-2007 à 23:51:41   

Le compartiment de combat peut évidemment brûler dans ce cas mais le problème n'est pas l'extension au compartiment moteur mais plutôt aux bandages des roues qui est une situation des plus fréquentes.
C'est aussi le plus courant avec les BT qui avaient une très grande propension à l'incendie total en cas de sinistre. A l'inverse, les T26 brûlaient beaucoup moins vite mais "s'éparpillaient" en mille morceaux avec un enthousiasme rarement démenti.

Dans la mesure où tu laisses les bandages intacts, mon expérience des photos m'inciterait à te déconseiller de représenter les traces d'un gros incendie.

Gégé "sapeur et pas sans reproches"
DUDU 33310
   Posté le 16-04-2007 à 07:20:32   

Tu peu juste représenté un impact qui l a décheniller , il ne brulait pas tous meme si c est un char russe !!!
T80UM2
   Posté le 16-04-2007 à 09:23:52   

DUDU 33310 a écrit :

Tu peu juste représenté un impact qui l a décheniller , il ne brulait pas tous meme si c est un char russe !!!


L'aptitude à brûler dépend de la structure du char, du carburant utilisé, de l'endroit de l'impact....
Globalement, le BT tenait le haut du pavé quand à l'inflammabilité, et cette faiblesse était connue depuis la guerre d'Espagne. Si vous compulsez les photos de BT détruits, vous remarquerez rapidement que les épaves ont très souvent brûlé entièrement.

Gégé "plaisir d'essence"
phil49
   Posté le 16-04-2007 à 09:34:01   

je ferais une version russe ,a koursk .

sinon la tourelle peut elle etre soulevée sans avoir de trace de brulure ?
T80UM2
   Posté le 16-04-2007 à 11:49:34   

phil49 a écrit :

je ferais une version russe ,a koursk .

sinon la tourelle peut elle etre soulevée sans avoir de trace de brulure ?


Bien sûr!