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phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 21:10:07
| salut pendant mes vacances j'ai eut le temps de monter ce T34 ; j'ai passer du temps a percer tous les trous Je veut faire ce T34 détruit ,il y a déja une chenille de foutu je voulais faire ressortir légèrement la tourelle :explosion interne dans ce cas l'interieur du compartiment de combat peut il bruler alors que le moteur resterais intact ? car je ne veut pas faire un T34 tout cramé voila les photos : bye phil
-------------------- phil |
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rafterman0024 | 7.62 Design® | Tracks leader | | 727 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 21:26:51
| Trés beau travail, je vois que tu perforé les galets , un beau T-34, tu le fera aux couleurs Russe ou Allemande ? Bonne continuation, vivement la suite. |
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Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 22:39:03
| De Dragon, je présume ?? Sacré boulot pour les p'tits troutrous !!!! Et la chenille détruite, ca n'a pas été évident pour la coller sur les galets comme ça ! Beau travail ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
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pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 22:53:10
| ouais, bravo pour les trous :
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
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T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 23:51:41
| Le compartiment de combat peut évidemment brûler dans ce cas mais le problème n'est pas l'extension au compartiment moteur mais plutôt aux bandages des roues qui est une situation des plus fréquentes. C'est aussi le plus courant avec les BT qui avaient une très grande propension à l'incendie total en cas de sinistre. A l'inverse, les T26 brûlaient beaucoup moins vite mais "s'éparpillaient" en mille morceaux avec un enthousiasme rarement démenti. Dans la mesure où tu laisses les bandages intacts, mon expérience des photos m'inciterait à te déconseiller de représenter les traces d'un gros incendie. Gégé "sapeur et pas sans reproches"
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
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DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 07:20:32
| Tu peu juste représenté un impact qui l a décheniller , il ne brulait pas tous meme si c est un char russe !!!
-------------------- fabrice |
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T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 09:23:52
| DUDU 33310 a écrit :
Tu peu juste représenté un impact qui l a décheniller , il ne brulait pas tous meme si c est un char russe !!! |
L'aptitude à brûler dépend de la structure du char, du carburant utilisé, de l'endroit de l'impact.... Globalement, le BT tenait le haut du pavé quand à l'inflammabilité, et cette faiblesse était connue depuis la guerre d'Espagne. Si vous compulsez les photos de BT détruits, vous remarquerez rapidement que les épaves ont très souvent brûlé entièrement. Gégé "plaisir d'essence"
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
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phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 09:34:01
| je ferais une version russe ,a koursk . sinon la tourelle peut elle etre soulevée sans avoir de trace de brulure ?
-------------------- phil |
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T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 11:49:34
| phil49 a écrit :
je ferais une version russe ,a koursk . sinon la tourelle peut elle etre soulevée sans avoir de trace de brulure ? |
Bien sûr!
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
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