BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 T34/76 modèle 1942 Dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:10:07   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

pendant mes vacances j'ai eut le temps de monter ce T34 ; j'ai passer du temps a percer tous les trous
Je veut faire ce T34 détruit ,il y a déja une chenille de foutu je voulais faire ressortir légèrement la tourelle :explosion interne dans ce cas l'interieur du compartiment de combat peut il bruler alors que le moteur resterais intact ? car je ne veut pas faire un T34 tout cramé
voila les photos :





bye


phil


--------------------
phil
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:26:51   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Trés beau travail, je vois que tu perforé les galets , un beau T-34, tu le fera aux couleurs Russe ou Allemande ?

Bonne continuation, vivement la suite.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:39:03   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

De Dragon, je présume ??
Sacré boulot pour les p'tits troutrous !!!!
Et la chenille détruite, ca n'a pas été évident pour la coller sur les galets comme ça !
Beau travail !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:53:10   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ouais, bravo pour les trous :


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:51:41   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Le compartiment de combat peut évidemment brûler dans ce cas mais le problème n'est pas l'extension au compartiment moteur mais plutôt aux bandages des roues qui est une situation des plus fréquentes.
C'est aussi le plus courant avec les BT qui avaient une très grande propension à l'incendie total en cas de sinistre. A l'inverse, les T26 brûlaient beaucoup moins vite mais "s'éparpillaient" en mille morceaux avec un enthousiasme rarement démenti.

Dans la mesure où tu laisses les bandages intacts, mon expérience des photos m'inciterait à te déconseiller de représenter les traces d'un gros incendie.

Gégé "sapeur et pas sans reproches"


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 07:20:32   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tu peu juste représenté un impact qui l a décheniller , il ne brulait pas tous meme si c est un char russe !!!


--------------------
fabrice
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 09:23:52   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

DUDU 33310 a écrit :

Tu peu juste représenté un impact qui l a décheniller , il ne brulait pas tous meme si c est un char russe !!!


L'aptitude à brûler dépend de la structure du char, du carburant utilisé, de l'endroit de l'impact....
Globalement, le BT tenait le haut du pavé quand à l'inflammabilité, et cette faiblesse était connue depuis la guerre d'Espagne. Si vous compulsez les photos de BT détruits, vous remarquerez rapidement que les épaves ont très souvent brûlé entièrement.

Gégé "plaisir d'essence"


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 09:34:01   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

je ferais une version russe ,a koursk .

sinon la tourelle peut elle etre soulevée sans avoir de trace de brulure ?


--------------------
phil
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 11:49:34   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

phil49 a écrit :

je ferais une version russe ,a koursk .

sinon la tourelle peut elle etre soulevée sans avoir de trace de brulure ?


Bien sûr!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  T34/76 modèle 1942 DragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum