-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
3368 messages postés
Posté le 31-03-2006 à 08:15:15
Pour avoir feuilleter le modelling sur le panzer IV de Phil, je peux vous assurer que ces bouquins sont extra !!!!! Il donne plein de trucs et astuces fort utiles !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
5808 messages postés
Posté le 31-03-2006 à 11:34:36
Armes zet Collections l'a reçu.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
11249 messages postés
Posté le 31-03-2006 à 17:12:40
Celui sur le Pz IV j'dis pas non un jour peut être, mais sur le tigre mon Trucks & Tank suffit amplement.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
5808 messages postés
Posté le 31-03-2006 à 17:53:32
Merci ! Mais je n'y cause pas des maquettes (au 72e ou au 35e) et notre Alex a l'air de s'y connaître en montage/amélioration de kit.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
11249 messages postés
Posté le 31-03-2006 à 18:03:11
D'ac mais sans bonne doc on ne peut pas faire grand chose.