|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 00:21:47
| Juste avant l'extinction des feux, un petit lien sur les dernières production de Modelltrans: beau...mais cher...vu que c'est souvent de la résine... http://www.modelltrans.de/neuheiten/ |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 12:01:30
| Il y a de biens belles choses. Merci m'sieur.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 13:09:40
| oui exact mais c est le porte monnaie qui pleure lol
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 19:12:38
| le banquier a dit: pas tout de suite |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 19:23:42
| Ah oui, toi aussi. La fin du mois est proche, et la fin justifie les moyens.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 28-11-2005 à 22:46:09
| Laurent a écrit :
Ah oui, toi aussi. La fin du mois est proche, et la fin justifie les moyens. |
Comme disais Lino Ventura dans mon film-culte:"Faites attention, les gars, vous êtes sur la mauvaise pente: vous vous endettez..." Pour comprendre la raison de cette péroraison, voir mon profil... |
|
| Posté le 28-11-2005 à 23:40:11
| C'est que je n'ai rien contre toi, mais bizarrement depuis que je suis "chef" je n'aime vraimment plus du tout les banques.
|
| Posté le 29-11-2005 à 10:07:36
| Laurent a écrit :
C'est que je n'ai rien contre toi, mais bizarrement depuis que je suis "chef" je n'aime vraimment plus du tout les banques. |
Comme je te comprend, et qu'est-ce que je devrais dire moi qui vois les choses de l'intérieur...mais on s'égare... Bonne journée |
|
| Posté le 29-11-2005 à 10:28:26
| Stop ! N'en dit pas plus, j'ai envie de passer une bonne journée.
|
|