BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 JB models

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:07:57   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


hello vu sur :http://henk.fox3000.com/JBModels.htm
des nouveautés que je ne connais pas forcément,mais un matilda mk 1
cela doit être sympa.

Message édité le 26-02-2005 à 19:16:57 par CEDRIC
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:39:26   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

JB fait surtout dans le materiel moderne.
leur chenillette vickers est sympa (3version possible)
un petit defaut c est en fait du 1/76 bristish oblige...un comic duck faira bien a coté!
alain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:19:28   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tu l as deja monte le vickers Alain?
si oui as tu des photos du modele reduit,

ya un moment qu il me demange celui la

merci


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:22:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :


hello vu sur :http://henk.fox3000.com/JBModels.htm
des nouveautés que je ne connais pas forcément,mais un matilda mk 1
cela doit être sympa.

Intéressant.
Une Staghound, plus un 2 livres en portée (sur camion) !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 01:25:23   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

j en ai monte 2 vickers.un en deco france 39 et un afrique du nord.Je n ai malheureusement pas le materiel pour faire des photos en numerique.maquette assez "basique"style bren carrier de airfix.
alain.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 02:37:01   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Tant pis, je verrai bien si j ai loccasion d 'en trouver un alors
merci pour ta reponse alain
;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:27:49   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ils ont l' air de mettre staghound(M 8)
appelation normale ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:35:29   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :

Ils ont l' air de mettre staghound(M 8)
appelation normale ?

Effectivement il y a un 'blème !
M8 = M8 US (Greyhound pour le Commonwealth) et Staghound pas de dénomination en M car non "standardised" mais T17E1.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:40:24   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Et bedford RL family camions anglais WW II ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:44:01   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :

Et bedford RL family camions anglais WW II ?

Re 'blème, de mémoire les Bedford RL sont d'après guerre (le R venant après le Q, si c'est comme ça que le constructeur "classait" ses camions ?!?).



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:56:08   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

SAlut!

j'ai commis un Vickers Mk VI il y a de cela quelques temps. J'en ferai 2-3 photos
quand j'aurai 5 minutes..

C'est une maquette sans problème, tant que l'on reste avec le contenu de la boite. Mais il y a beaucoup de place pour des améliorations..

A+

Lionel
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:33:07   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Merci lionel

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:38:34   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Comme promis, voilà quelques photos de ma Mk VIc, montée sortie de boite...







A+

Lionel
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:06:55   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est mignon tout plein !!!
C'est sooooo british !!!! Il faudrait mettre un ch'tit bonhomme à côté pour l'échelle !
Bravo !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:44:52   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

sympa comme petite bete

jolie tout plein

bravo et merci lionel


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:27:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouais, c'est correc pour un "sortie de boite".
Une figurine nous donnerais une idée de la taille.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:13:05   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Une figurine a "quasiment" la taille de l engin.c est dire si on est loin du famo (tiends presque dans le compartiment arriere je viens d essayer..)
alain
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:59:14   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

A dire que les vickers se cachaient derrière des taupinières au vu de leur taille.
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:27:44   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Belle maquette Lionel, ça m'inspire a commencer le mien.
J'ai déjà construit l'ambulance Land Rover 1 ton FC et le Saracen.
Remarque négative est l'épaisseur du plastique
Remarque positive est le fait que tout le nez du Land Rover est en plastique claire et il faut seulement masquer les parties claires pour obtenir des fenètres et des phares de première classe

Quelqu'un veut voir des photos?
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:21:09   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ce serait bien.
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:01:38   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Les voici, d'abord l'ambulance. La photo n'est pas de grande qualité mais je peux toujours en prendre d'autres.



et le Saracen Mk.1



(c'est bien un Saracen, je me suis trompé de nom sur la photo)
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:44:14   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

l'on retrouve tous ces engins Rosbif modernes sur mon dio sur
l'Irlande paru sur le n° 2 ou 3" de Minitracks
André
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  JB modelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum