BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 ce mois-ci sur Modelstories

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:28:10   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Sdkfz 222 1/76, Matilda 1/72, Dingo 1/72

un ouvreboite monstrueux (2 pages), des news

le bestiaire : moto chenille Lehaitre de 1938 et Voiture sauteuse Gauthier de 1913 etc...


http://modelstories.free.fr/analyses/avions/MS2005_10P/ARFX_Matilda/index.html

http://modelstories.free.fr/analyses/avions/MS2005_10P/ARFX_222/index.html

http://modelstories.free.fr/analyses/avions/MS2005_10P/REVL_Dingo/index.html
bonne lecture

JC Carbonel www.modelstories.org
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:36:32   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Bon si c est un matilda airfix c est du 1/76...enfin on t en veux pas le site est sympa et figure depuis longtemps dans mes favories.
J apprecie particulierement les articles sur les maquettes "bandes dessines" 2 de mes passions reunies!




--------------------
Alain
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:18:47   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

C'est pas du blindé mais celui là alors : superbe !



Le Yermolaev aussi

Message édité le 01-10-2005 à 19:26:20 par maxime
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:35:59   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ah , c'est plus d'nos âges !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:23:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Trop grosse ta belle photo Maxime, as tu le moyen de la réduire ?
Merci pour ceux qui n'ont pas l'ADSL.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:28:47   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

maxime a écrit :

C'es tpas du blindé mais celui là alors : superbe !

[#ff0000]j'ai supprimé l'image pour les copains qui n'ont pas l'ADSL [/#]

Le Yermolaev aussi


Heu, à mon avis, ça serait pas plutôt un bombardier italien Piaggio p-108?

Une tournée de "mousse" s'impose...

Message édité le 01-10-2005 à 19:39:52 par Laurent
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:29:58   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Laurent a écrit :

Trop grosse ta belle photo Maxime, as tu le moyen de la réduire ?
Merci pour ceux qui n'ont pas l'ADSL.


Oups c'était un lien direct vers le site où les photos sont redimensionnées... j'ai corrigé...


Pour l'autre message : Il se serait agi d'une tournée de Chianti ou de Vodka. C'est effectivement bien un Piaggio P108 ( voir un fana de l'aviation de la fon des années 70 snif snif ), mais j'aime bien aussi le Yermolaev... ça fait deux oiseaux rares. Je ne voulais pas recopier tout Modelstories... Très bonne mouture ce mois-ci !!!

( nb je me demande combien ils ont abattu de chasseurs ennemis avec les tourelles sur les fuseaux moteurs !!! )

Message édité le 01-10-2005 à 19:32:54 par maxime
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:16:28   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

1/72 , 1/76 oui j'ai frappé trop vite ....
bon merci pour les compliments qui seront transmis aux monteurs des Yermolaev et Piaggio.

JCC
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:00:31   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pour ceux qui voudraient joindre l'utile à l'agréable, une idée de Dio :

( photo provenant d'une revue récente, donc masquée, si problème enlever le post )




Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:24:20   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

C'est un camion de vodka ?

En ce qui concerne les photos, je pense qu'indiquer la source est mieux et si on peut l'abimer un peu comme tu l'as fait c'est parfait et en tous cas ca devrait régler tout les problèmes de copyright


Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:25:06   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

C'est un camion de vodka ?

En ce qui concerne les photos, je pense qu'indiquer la source est mieux et si on peut l'abimer un peu comme tu l'as fait c'est parfait et en tous cas ca devrait régler tout les problèmes de copyright


Pascal


Moi je m'attaquerais peut-être à ce genre de dio que si j'ai une bonne photo du camion de livraison de caviar. Parce que le caviar sans la vodka, c'est comme ...la vodka sans le caviar.

A méditer,
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:53:08   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pascal a écrit :

C'est un camion de vodka ?

En ce qui concerne les photos, je pense qu'indiquer la source est mieux et si on peut l'abimer un peu comme tu l'as fait c'est parfait et en tous cas ca devrait régler tout les problèmes de copyright


Pascal


Ben la Vodka c'est un carburant comme un autre, surtout en Hiver...

La revue : le fana de l'Aviation bien sûr
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  ce mois-ci sur ModelstoriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum