BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 mondial de la maquette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:56:19   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

bonjours
cette année je vais aller au mondial de la maquette à la porte de versaille.J'y vais le samedi 15 avril,c'est la première fois que j'y vais et je voudrai savoir si il y a des parking au parc des exposition et est ce qu'ils sont payants.
Si d'autres minitracksiens y vont aussi qu'ils me le disent.
Fred
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:03:43   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

oui parking payant.pour ma part j y vais le jeudi


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:19:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Hélas oui, la pluspart des places disponibles autour de la porte de Versailles sont payantes pendant cette période.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:27:24   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

moi je n y vais plus

d années en années j ai été de plsu en plus décu

le mieux c est la moto ( si tu en as une bien entendu) pas de pb de stationnement


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:39:52   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

très honnêtement, la voiture est à proscrire; en +, avec les travaux pour le tramway, c'est pas gagné.

où alors se garer à 10-15' à pieds, côté Issy Les Moulineaux.

je n'y vais plus depuis plusieurs années (prix pas spécialement attractifs, nb de modèles exposés au 1/72 somme toute limité), sauf ... cette année où j'y retourne faire quelques emplettes.

essaie d'acheter ton billet par avance, c'est au moins ça de gagner à l'entrée.

Gilles
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:18:54   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

merci pour tous ces conseils
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  mondial de la maquetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum