BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Trucs et tours de mains 

 montage chenilles RSO ACE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:47:33   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est de la vpc...
après que le commerçant soit ukrainien, groenlandais ou de papouasie nouvelle guinée, pour moi ça revient au même...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:55:53   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Pas pour moi, je paye par chèque et en euros, la ce n'est pas facile du tout ! (Et encore je ne parle même pas des frais de ports)

On m'a dit qu'il été facile de se procurer des SCIMITAR de marque ACE pour moins de 10 euros donc j'aimerais savoir ou je peut m'en procurer facilement pour ce tarifs ?

Message édité le 05-05-2007 à 18:00:06 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:05:29   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Tu peux payer le type via paypal, en euro après change en dollars, et les frais de port sont pas plus cher que les tarifs postaux français nationaux

après c'est à toi de voir.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:09:31   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Je commande aussi chez model ua via ebay et je n'ai jamais eu de probleme.Et en plus j'y trouve mon compte au niveau prix meme avec les frais de port.La livraison est faite sous 15 jours et sans aucun probleme.
Je pense que model UA n'est rien d'autre que ACE mais ils écoule une partie de leur production via Ebay.
Je paye par paypal,aucun souci.
michel
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:13:30   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

comment ça marche paypal, c'est payant ? ils ne font qu'ACE, le change de monet est payant ? c'est légale une entreprise qui vent par e-bay ?

(désolé pour la dérive Alain)


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:29:10   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Payant pour le vendeur.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:30:43   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Paypal est un service gratuit pour les acheteurs, les frais sont à la charge des vendeurs.
Le systeme est sécurisé, et mémorise n°de carte et adresse email.
le systeme se charge automatiquement du changement de devise.
L'inscription est simple et rapide.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:42:14   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

super, merci
(mais est-ce légale une entreprise qui vent par e-bay ?)


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:51:37   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

légal jusqu'à la jurisprudence qui dira le contraire...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:02:40   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

si pioto c'est exactement ce site là , en fait je pense que c'est ACE qui vend directement comme cela ces kits .

cet après midi je viens d'acheter le canon de 105 pour ........... 2.50 € ,c'est pas moins de 10 € ? c'est sur il ne faut pas acheter un seul kit : les frais de port sont de 7 a 9 €.
Evidement en france les kits Ace sont a 15/17 € comme le dit jff ,je m'en fous que le vendeur soit étranger ,pour moi ça vient en 3/4 semaines.

pour le scimitar , y en a un a 6.96 € en achats immédiat :http://cgi.ebay.fr/NEW-British-Tank-FV107-CVR-T-Scimitar-1-72-ACE-72418_W0QQitemZ220093368402QQihZ012QQcategoryZ2589QQcmdZViewItem

le système paypal est très bien car pour les conversions de devises y a plus de soucis !!!

quant aux boutiques sur ebay , c'est légal

voila pioto ,j'espère avoir répondu a ta question .


--------------------
phil
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:11:59   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

voui voui, merci mais je ne connaissais pas cette possibilités que je ne trouvais pas si facile que ça :
(3/4 semaines avant d'arriver, devise étrangère, paypal que je ne connaissais pas vraiment, e-bay en qui j'ai une confiance assez limitée........)
Bref c'est très loin quand même de ce que j'appelle facile a savoir : je passe commande en français, j'envoi mon chèque en euro et en fin de semaine j'ai mon colis.

Mais les prix sont intéressant surtout pour moi qui commande en grande quantité !!! Donc merci du tuyau , j'va essayer !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:57:57   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

phil49 a écrit :

si pioto c'est exactement ce site là , en fait je pense que c'est ACE qui vend directement comme cela ces kits .

cet après midi je viens d'acheter le canon de 105 pour ........... 2.50 € ,c'est pas moins de 10 € ? c'est sur il ne faut pas acheter un seul kit : les frais de port sont de 7 a 9 €.
Evidement en france les kits Ace sont a 15/17 € comme le dit jff ,je m'en fous que le vendeur soit étranger ,pour moi ça vient en 3/4 semaines.

pour le scimitar , y en a un a 6.96 € en achats immédiat :http://cgi.ebay.fr/NEW-British-Tank-FV107-CVR-T-Scimitar-1-72-ACE-72418_W0QQitemZ220093368402QQihZ012QQcategoryZ2589QQcmdZViewItem

le système paypal est très bien car pour les conversions de devises y a plus de soucis !!!

quant aux boutiques sur ebay , c'est légal

voila pioto ,j'espère avoir répondu a ta question .

Merci pour le lien... A ce prix là, j'ai pas pu résister...


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:32:08   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

en clair ace est une bonne base de travail comme certains modeles au 35 a une certaine epoque , les echelles sont differentes les surprises bonnes ou mauvaises les memes !!!
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:32:10   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

Quelle discussion!!!! la question du début était un cris du coeur pour savoir si le monsieur connaissait des chenilles pour RSO autre qu'en photodécoupe????? Mais je crois qu'elle a été zappée!!!!
En ces temps de facilités, il serait domage que lorsque j'ouvre une boite, que toutes les piéces soit dégrappées, ébavurées, percées, paintes et prècollées pour juste les placer les unes contre les autres et attendre deux secondes que cela colle!!!!
Soyons content de l'essor de notre échelle, même si la qualité n'est pas au rdv à chaque fois, à nous de faire en sorte que nos modéles deviennent nos bijoux!!!!

Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:14:56   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

10P a écrit :


En ces temps de facilités, il serait domage que lorsque j'ouvre une boite, que toutes les piéces soit dégrappées, ébavurées, percées, paintes et prècollées pour juste les placer les unes contre les autres et attendre deux secondes que cela colle!!!!


entierement d accord .par contre ayant eut des echos de difficultes sur le montage de ce modele au niveau des chenilles notament je prefere des conseil avises afin d eviter de "benner" un modele en faisant des con..es irreparables.
en ce qui concerne la technologie de la photodecoupe a outrance elle a toutefois des limites(sujet deja debatu)
la mitrailleuse en 4 couches superposables ..plus de bon age!
par contre je prefere des chenilles en photodecoupe que celles en plastique surtout sur certains modeles ACE


--------------------
Alain
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:58:47   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

10P a écrit :

Quelle discussion!!!! la question du début était un cris du coeur pour savoir si le monsieur connaissait des chenilles pour RSO autre qu'en photodécoupe????? Mais je crois qu'elle a été zappée!!!!
En ces temps de facilités, il serait domage que lorsque j'ouvre une boite, que toutes les piéces soit dégrappées, ébavurées, percées, paintes et prècollées pour juste les placer les unes contre les autres et attendre deux secondes que cela colle!!!!
Soyons content de l'essor de notre échelle, même si la qualité n'est pas au rdv à chaque fois, à nous de faire en sorte que nos modéles deviennent nos bijoux!!!!



??????????????????????
- personne n'a jamais parlé d'ouvrir une boite et que le véhicule soit déjà monté ???????? (Ou alors j'ai loupé un paragraphe ! ! )
-je trouve ensuite que c'est remettre de l'huile sur le feu d'un poste qui était éteint (car quand tu dis que l'on a zappé la question de départ je constate que ton message n'y répond pas plus ... ?? ?)
-quand a ta dernière phrase que l'on peut résumer par : mieux vaut beaucoup et mal que peut et de qualité: personnellement ce n’est pas ma philosophie. Mais encore une foi ce n’est que mon avis et rien de plus.


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Trucs et tours de mains  montage chenilles RSO ACENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum