BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 montage du StuG IV tôtif Dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:04:49   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il y a 2 interventions de quelqu'un qui est en train de le monter. Et il y a des "pétouilles" dans les instructions (ils sont coutumiers du fait !).
http://www.track-link.net/forum/modelling_smallscale



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:17:32   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Je n'avais pas remarqué les pb de notices.. faut dire que je ne les ai pas franchement regardé, mis à part pour le placement du lot de bord...

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:54:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si c'est juste un problème de notice ce n'est pas dramatique.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:56:18   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Effectivement, mais ils pourraient se relire !
Ils ont l'air de boucler TRES vite leurs modèles pour coller à la concurrence.
Mais le principal c'est bien que les kits soient bons et pour les notices, on s'arrange toujours.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 07:59:34   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Effectivement, je n'ai pas encore monté le mien, mais je crois aussi que DRAGON se précipite un peu vite et tant que c'est la notice qui en compatit......c'est moins grave, tout au moins pour les maquetistes expérimentés. Mais pensez aux "nouveaux venues" qui se sont payé cette superbe maquette et qui suivent pas à pas la notice (rappelez- vous vos jeunes années les gars !).
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:05:24   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

peu scrupuleux en effet, cependant je leur pardonne, ils font de bonnes choses.
Dis moi Bilou, sera tu à Hyères cette année?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:21:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les jeunes ayant, presque, tous internet c'est la bonne occasion de nous faire connaître pour les aider à progresser.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:40:42   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

JFF83 a écrit :


Dis moi Bilou, sera tu à Hyères cette année?


Oui JFF, je devrais faire partie de la fête........et toi ?
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:31:49   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

bien sûr que oui. avec le club de trans en provence.
pour qui me prends tu???
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:54:45   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Tu fais parti d un club de trans en provence ???

mdrrrr


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:20:58   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est une blague que tout la population doit détester, imagine, il y a même une asso de gym,fitness, alors je te laisse imaginer la blague....
Et encore, heureusement qu'à l'époque ils ont précisé, "en provence".....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:22:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Cédric derrière la porte !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:59:26   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   






ok je sors


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  montage du StuG IV tôtif DragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum