BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 One more time..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:28:01   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Roden a remis le couvert avec la Gerboise? Après l'Opel Blitz, les Sdkfz 251? [img] Mais jusqu'où iront-ils?


Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:33:06   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Purée!!J'arrive toujours pas à insérer une image...

Bon, tant pis, je vous joins le lien...

http://www.aviapress.com/viewonekit.htm?ROD-708


Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:49:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Voilà l'image :



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:50:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Peut être que la gerboise est anglaise.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 03:44:37   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tu vas voir qu ils vont finir par la prendre en logo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 07:45:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bah ils peuvent car jusque maintenant ils ne font pas "vite fait, mal fait".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:03:20   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ils vont finir par en faire une maquette avec cette gerboise !!!!!!
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 08:10:00   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

On dirait qu'elle sort de La Guerre des Etoiles avec ses pieds en forme de propulseurs-fuséee !
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:43:17   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Oiaip on dirais un bipode Imperial miniature !!!


--------------------
fabrice
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:11:54   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il est où le 251 ??
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:50:20   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

phi a écrit :

Il est où le 251 ??


C'est encore moi qui me suis trompé dans les nomenclatures des véhicules: impardonable...Je vais me remettre à collectionner les poupées Barbie...
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:02:53   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Brancaleone a écrit :

[citation=phi]Il est où le 251 ??


C'est encore moi qui me suis trompé dans les nomenclatures des véhicules: impardonable...Je vais me remettre à collectionner les poupées Barbie... :([/citation]

Christian est le seul maquettiste connu à pouvoir citer de mémoire les caractéristiques d'immatriculation des véhicules guatémaltèques ou
burundais mais capable de confondre un Tigre et un Sherman!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:28:36   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

T80UM2 a écrit :

[citation=Brancaleone][citation=phi]Il est où le 251 ??


C'est encore moi qui me suis trompé dans les nomenclatures des véhicules: impardonable...Je vais me remettre à collectionner les poupées Barbie... :([/citation]

Christian est le seul maquettiste connu à pouvoir citer de mémoire les caractéristiques d'immatriculation des véhicules guatémaltèques ou
burundais mais capable de confondre un Tigre et un Sherman! :D[/citation]

Pitié, T80UM2, n'enfonce pas le clou!!!...et comme d'hab, je me verse des cendres sur la tête et je serre ma haire avec ma discipline...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:40:25   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Rien de grave !
Le bon docteur Shermano (*) va vous faire une ordonnance pour un Sherman et un Tigre Trucks and Tanks et tout ira mieux !



(*) qui est justement de garde, le monde est bien fait.



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:41:28   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Et si le traitement est bien supporté, une 2e ordonnance pour le Sherman FFL Trackstory !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:28:59   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

shermanologue de garde a écrit :

Rien de grave !
Le bon docteur Shermano (*) va vous faire une ordonnance pour un Sherman et un Tigre Trucks and Tanks et tout ira mieux !



(*) qui est justement de garde, le monde est bien fait.


Merci Docteur Sherman: mais est-ce bien pris en chargepar la Sécurité Sociale?


Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:11:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

La médecine traditionnelle refuse de prendre les potions de not'e docteur Shermano en considération.
Donc tu ne va pas être remboursé, d'autant plus que la politique actuelle est plutôt au déremboursement mais ceci est une autre histoire.........................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  One more time..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum