|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 22:28:01
| Roden a remis le couvert avec la Gerboise? Après l'Opel Blitz, les Sdkfz 251? [img] Mais jusqu'où iront-ils? |
|
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 00:49:51
| Voilà l'image :
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 00:50:44
| Peut être que la gerboise est anglaise.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 03:44:37
| tu vas voir qu ils vont finir par la prendre en logo
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 22-10-2005 à 07:45:52
| Bah ils peuvent car jusque maintenant ils ne font pas "vite fait, mal fait".
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 23:03:20
| ils vont finir par en faire une maquette avec cette gerboise !!!!!! |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 08:10:00
| On dirait qu'elle sort de La Guerre des Etoiles avec ses pieds en forme de propulseurs-fuséee ! |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 11:43:17
| Oiaip on dirais un bipode Imperial miniature !!!
-------------------- fabrice |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 20:11:54
| Il est où le 251 ?? |
|
| Posté le 23-10-2005 à 22:50:20
| phi a écrit :
Il est où le 251 ?? |
C'est encore moi qui me suis trompé dans les nomenclatures des véhicules: impardonable...Je vais me remettre à collectionner les poupées Barbie... |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 09:02:53
| Brancaleone a écrit :
[citation=phi]Il est où le 251 ?? |
C'est encore moi qui me suis trompé dans les nomenclatures des véhicules: impardonable...Je vais me remettre à collectionner les poupées Barbie... :([/citation] Christian est le seul maquettiste connu à pouvoir citer de mémoire les caractéristiques d'immatriculation des véhicules guatémaltèques ou burundais mais capable de confondre un Tigre et un Sherman!
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 24-10-2005 à 09:28:36
| T80UM2 a écrit :
[citation=Brancaleone][citation=phi]Il est où le 251 ?? |
C'est encore moi qui me suis trompé dans les nomenclatures des véhicules: impardonable...Je vais me remettre à collectionner les poupées Barbie... :([/citation] Christian est le seul maquettiste connu à pouvoir citer de mémoire les caractéristiques d'immatriculation des véhicules guatémaltèques ou burundais mais capable de confondre un Tigre et un Sherman! :D[/citation] Pitié, T80UM2, n'enfonce pas le clou!!!...et comme d'hab, je me verse des cendres sur la tête et je serre ma haire avec ma discipline... |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 09:40:25
| Rien de grave ! Le bon docteur Shermano (*) va vous faire une ordonnance pour un Sherman et un Tigre Trucks and Tanks et tout ira mieux ! (*) qui est justement de garde, le monde est bien fait.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 09:41:28
| Et si le traitement est bien supporté, une 2e ordonnance pour le Sherman FFL Trackstory !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 24-10-2005 à 13:28:59
| shermanologue de garde a écrit :
Rien de grave ! Le bon docteur Shermano (*) va vous faire une ordonnance pour un Sherman et un Tigre Trucks and Tanks et tout ira mieux ! (*) qui est justement de garde, le monde est bien fait. |
Merci Docteur Sherman: mais est-ce bien pris en chargepar la Sécurité Sociale? |
|
| Posté le 24-10-2005 à 14:11:09
| La médecine traditionnelle refuse de prendre les potions de not'e docteur Shermano en considération. Donc tu ne va pas être remboursé, d'autant plus que la politique actuelle est plutôt au déremboursement mais ceci est une autre histoire.........................
|
|