|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 17:58:57
| salut je cherche de la doc sur le moteur du famo qui peut m'aider???? merci d'avance
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 21:21:29
| oulà, j'ai ça mais il faut que je procède à des fouilles archéologiques.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 21:48:23
| ok merci laurent
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 08:46:05
| Suis aussi intéressé par la demande ! Tiens nous au courant Laurent ! Merci d'avance (J'imagine que tu doit parler du "Nut's & Bold" sur le Famo non ?) |
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 19:12:54
| salut je cherche de la doc sur le moteur du famo qui peut m'aider???? merci d'avance Salut Cedric voici des photos de Famo , si ça peux t'aider.
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
| Posté le 17-02-2005 à 19:17:52
| merci william, c est tres sympa ;-)
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 21:41:08
| Non, non, je parles de photos qu'un copain a fait sur un véritable Famo reconstruit à l'origine. Mais ça fait un bout de temps que je les ai vu passer, dur, dur de me remémorer où sont elles rangées.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 22:28:26
| Trés sympa les photos, mais domage pour la nettetée ! Elles sortent d'un site sur internet ou c'est du scan ? |
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 10:47:03
| bilou06 a écrit :
Trés sympa les photos, mais domage pour la nettetée ! Elles sortent d'un site sur internet ou c'est du scan ? |
Ce sont des photos prisent sur un livre avec mon appareil numérique et c'était le soir , alors voila
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 12:53:38
| C'est déjà très sympa d'avoir pris les photos,.... même floues !!! De toute façon, comme il s'agit du 1/72°, on n'est pas trop regardant sur les détails... Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 27-02-2005 à 19:25:20
| Voilà ce que j'ai trouvé : En espérant que cela puisse t'aider Cédric.
|
| Posté le 27-02-2005 à 20:31:35
| Impec!!!!! merci laurent oui ca va me servir merci encore
|
| Posté le 27-02-2005 à 21:12:03
| J'en rajoute un ( post ) pour remercier le "fournisseur" de ces photos. Merci Jef.
|
| Posté le 27-02-2005 à 23:00:46
| remercie le aussi de ma part alors ok? ;-)
|
|