BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Munich 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:46:59   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Une petite image que je trouve drole :

Regardez l'aspect drôle et pas celui de la politique

Désolé l'image est plutôt sujette à contreverse en ce moment et qu'on partage ou non une partie de ce qu'elle sous entend, je ne suis pas sur qu'elle soit du meilleur gout ici, je l'ai donc supprimée.

Pascal


Message édité le 02-05-2007 à 16:37:51 par Pascal


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:54:31   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

un peut trop politique et trop polemique quand meme a mon gout !!!!!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:57:41   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

en tout cas... super maîtrise de Photoshop... ou autre... !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:09:55   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Comme cosmique troupier, faut regarder la montage, ensuite le contexte politique fait que drôle


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:33:08   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Vous allez me trouver pisse-vinaigre (mais je m'en fiche), je ne la trouve pas drôle du tout !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:37:41   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Pat95 a écrit :

Vous allez me trouver pisse-vinaigre (mais je m'en fiche), je ne la trouve pas drôle du tout !
Patrick


+1 Je ne voie pas le coté comique du tout, technique oui, mais mal employé je trouve !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:39:17   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

La technique est déjà vieille comme Hérode.... Alors où est l'intérêt ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:32:15   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

L'auteur doit toujours s'expliquer : je l'ai reçut d'un ami, cette photo m'a fait sourire, car le montage m'a parut bien fait, et puis Le Pen en Duce... Maintenant je comprend que cette photo ne soit pas drôle pour tous, surtout en ce moment

Pour me faire pardonner en voici d'autre plus...
















Voili Voilou...


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:34:50   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

J'ai pas pu résister, voyez :




--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:37:38   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

c'est quoi le char de la dernière ? T-55 ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:09:46   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

mouais , la première photo ne me fais pas trop rire , surtout en cette période !!

mais les autres sont pas mal !!!

les tankistes y font quoi ?? ils réfléchissent pour savoir comment retourner le char ???


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:39:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'aime largement mieux les dernières
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Munich 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum