BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 munition pour canon AC de 25 mm et 47

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:26:30   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

Mr Laffargue ménage sont "effet" et aime se faire désirer,je ne sais pas si j'ai de l'influence,pour le V15T je lui avais dis que j'allais essayer de lui trouver des acheteurs pour rentabilisé le prix des moules.
Pour les "colleurs"l'appelle à la souscription" s'est fait en novembre /décembre 2006,je ne pense pas qu'il refera des V15T,mais peut être des V15R !
S'il se fait désirer,c'est la faute au 72,qui lui prend tout sont temps et plus le temps passe plus sa retraite approche , et je pense qu'il voudra arreter les kits,mais qui sait...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:51:06   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

damned81 a écrit :

S'il se fait désirer, c'est la faute au 72 ,qui lui prend tout sont temps et plus le temps passe plus sa retraite approche , et je pense qu'il voudra arreter les kits,mais qui sait...


Aller dire ça sur un forum du 72ème, faut oser ! J'en connais qui ont finit au fond du canal avec de jolies chaussures en ciment pour moins que ça

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:11:50   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   


je me demandais qui allai réagir le premier.....
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:31:04   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Je reconnais que la faute au 72e, c'est très exagéré... tu aurais pu dire "à cause de"

Sérieusement, tu as raison.. c'est vrai que Monsieur Laffargue donne cette impression de vouloir se faire désirer...

Mais moi je suis prêt à lui déclarer toute ma flamme, combien je l'aime, et comment mes nuits ne sont peuplées que de son nom en lettres d'or, etc. etc.

Sérieusement, je sais que sa retraite approche !

Justement, il faut essayer de le motiver avant qu'il ne soit trop tard... Quand je lui ai parlé d'un éventuel repreneur de ses moules/masters, il m'a quasi ri au nez...

Le temps presse... ces merveilles ne se trouveront plus bientot que sur E-Bay... à des prix de folie...900 $ récemment pour le Citroen TAMH.. d'un colleur d'ailleurs... qui aurait eu tort de se priver.

Essayons quand même.

V15R pour commencer? Mais tout de suite ! Je m'engage pour 2 et je donne ma parole d'honneur que c'est juste pour usage maquettiste, pas mercantile s'il craint cette spéculation.

Atchao

Laurent
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:50:11   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

si j'ai bien compris, il faut que je fasse du stock....

Mr Laffargue, ne laissez pas les passionés de matos français orphelins, s'il vous plais!!!!!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:07:48   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

En fait il veut se consacré uniquement au 1/72 qui est son échelle de prédilection !!!
Pour la reprise de son affaire il n a pas encore eu d offre sérieuse pour le moment , et il a plusieurs projets de kits au 1/72 qu il veut a tout prix mener a terme , dons pas de retraite de suite !!!


--------------------
fabrice
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:16:53   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Je pense que le 35e est sorti car il avait trouvé un/des scratcheurs et que le 35e rapporte plus (pas beaucoup plus de pièces, plus grandes - donc plus faciles à mouler -- tout en étant vendu plus cher).
Mais le 72e a toujours été son échelle favorite.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:18:18   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

ouf!!!!

je vais quand même commencer à faire du stock, par contre il va me falloir jouer à l'écureuil, mon ministre du budget (qui se trouve être accessoirement ma chère et tendre épouse...) me serre la vis....
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:00:36   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Je ne veux pas faire souffler un vent de panique, mais il m'a parlé de retraite dans onze mois !

Maintenant, peut-être que ce ne sera qu'une demi retraite ?

On se rassure comme on peut....

Atchao

Laurent
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:44:02   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Retour aux caisses avec une mailleure photo ( 1/35 )




--------------------
Amicalement,

Maxime
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 06:58:12   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

les caisses sont jolies, mais j'ai un gros faible pour les personnages... pas de 72eme en vue???
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:01:00   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Chez Tamiya, non, ils se sont arrêtés au 48e.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:49:21   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Leur convertisseur est en panne ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 08:41:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

DUDU 33310 a écrit :

En fait il veut se consacré uniquement au 1/72 qui est son échelle de prédilection !!!
Pour la reprise de son affaire il n a pas encore eu d offre sérieuse pour le moment , et il a plusieurs projets de kits au 1/72 qu il veut a tout prix mener a terme , dons pas de retraite de suite !!!


Combien en veut il de son gourbit, j'vais lui faire un chèque.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:14:28   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

si t'as pas assez, je peux completer...
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:23:04   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

On forme une SARL ?

Atchao

Laurent
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:17:45   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

t'a les bilans?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:56:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca ne sera pas aussi simple...


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:15:36   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

malgré tout l'estime que j'ai pour M. lafargue, eh bien je n'irais pas.
luc_06
Touriste
luc_06
1 message posté
   Posté le 28-05-2007 à 10:23:33   Voir le profil de luc_06 (Offline)   Répondre à ce message   http://agaisen.fr   Envoyer un message privé à luc_06   

je crois que les amateurs de 1/72 vont être à la peine
la caisse pour les obus de 25 est en métal et beaucoup + petite que celles des 47


translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:11:43   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   




--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:12:20   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Une question qui me vient du coup.
Pour les 25 AA, sont-ce les mêmes boites ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:59:23   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

translatoretatravers a écrit :




+1
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:17:41   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Je dis une bêtise ou cette boite métallique existait dans le kit au 35e du 25mm Heller..

Atchao

Laurent
Franck Soulier
Troufion
Franck Soulier
69 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 05:57:57   Voir le profil de Franck Soulier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.model35.fr   Envoyer un message privé à Franck Soulier   

Y a effectivement une boite qui ressemble vaguement à celle là, mais bien plus anguleuse...


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  munition pour canon AC de 25 mm et 47Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum