|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 12:35:14
| Jamais vu moi.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 14:59:37
| Laurent a écrit :
Jamais vu moi. |
non plus mais trés intéressant. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 16:02:11
| Merci, ça me rassure.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 23:52:18
| La vieillerie sera pour plutard.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 11-06-2006 à 09:39:48
| Mais elle fait des tentatives en catimini... "Omnes vulnerant, ultima necat" "Toutes blessent, l'ultime tue". C'était la formule apposée sur certaines horloges anciennes ; en parlant des minutes et du temps qui passe.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
|