|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 16:32:37
| Ca tombe bien il y a des boutons sur lesquels je n'oasient pas appuyer.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 16:34:58
| Laurent a écrit :
Ca tombe bien il y a des boutons sur lesquels je n'oasient pas appuyer. |
En tout cas "Feuer" c'est l'allume-cigare, ça j'en suis sûr !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 17:10:10
| arrive pas a ouvrir le document: un carre et une croix rouge dedans.......... je fais quoi???? je tire sur la croix??? lol si quelqu'un peut m'envoyer la doc par mail,ce serait sympa merci
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 15-06-2005 à 17:13:05
| Il est sous le format Adobe, peut-être vient-ce de là ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 17:15:41
| Voilà qui est fait !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 18:19:17
| merci laurent et merci pour le lien claude ;-)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 08:44:31
| Un grand merci pour le lien... c'est quand même beau tout ce que l'on peut trouver sur le net, non? A+ Lionel |
|
| Posté le 18-06-2005 à 09:08:53
| Il faut garder l'oeil ouvert cependant car il y a aussi pas mal de bêtises, même si elles sont involontaires... Mais au moins le débat est facile et rapide, et la connaissance progresse avec de bons interlocuteurs. Il "suffit" de trouver les fons forums.
|
|