BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nashorn Revell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:20:00   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

voici un lien avec le nashorn monté et peint :
http://modellversium.de/galerie/artikel.php?id=1316



bye

phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 08:34:19   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Le canon me parait bizarre non ?

Et dire que je me suis emm..... à monter celui de planet model !!!!!

Message édité le 06-07-2005 à 08:38:01 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:58:25   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

j'en ai l'eau à la bouche.il sort quand?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:03:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas plus que ça, j'ai regardé quelques photos et seul ce renflement entre la chaise de route et le support sous le tube du canon peut être sujet à discussion quand à sa taille (longueur).


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:56:37   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Oui, c'est ça c'est la longueur qui me parait bizarre !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:57:25   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Planet model a des kits pas fun ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:10:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le verdict du mètre à ruban lui sera t'il fatal ou bénéfique ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:25:19   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Si si planet model a des maquettes sympas mais elles demandent beaucoup de boulot (on est très loin d'Alby ou Mars).

Avec Planet Model, prévoyez du mastic, des limes, de la bonne colle, du courage et de la patience et au final vous aurez quand même de très beaux modèles.

Moi, j'ai monté (ou ils sont en cours car mon défaut est de monter 36 modèles en même temps !!) : Le M26 Pacific et sa remorque, le tigre de dépannage, le famo avec canon de 88, le nashorn et ça a été toujours le même constat.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:36:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc ce n'est pas pour moi, j'estime que si je dois bricoler autant faire un scratch.


PS : le sujet étant une nouveauté il est mieux dans cette rubrique.

Message édité le 06-07-2005 à 11:38:57 par Laurent


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nashorn RevellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum