BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 Nettoyez votre PC !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:24:07   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Comme surement beaucoup de personnes qui surfent sur internet, vous ne devez pas faire le ménage souvent dans vos fichiers cachés liés à internet.

Ils prennent énormément de place et voici donc un logiciel pour faire le ménage sur votre PC : il s'appelle WINDOW WASHER et vous nettoyera tous vos fichiers temporaire inutiles.
http://telecharger.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/1705.html


Autre logiciel qui fait le ménage et est complémentaire, il s'agit d'ADAWARE. (non, ce n'ai pas un logiciel créé par JC Vandame !) Celui là vous débarassera de tout ce qui est cookies publicitaires, spyware et même les trojans et nettoye la base de registre.
http://telecharger.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html


Si vous avez des doutes quant à leur utilisation, dites le moi, je m'y connais un peu !

Vala !

@+

Message édité le 04-07-2005 à 18:24:41 par Quepwik

Message édité le 04-07-2005 à 18:25:43 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:53:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas de risques d'interférences avec les anti virus ou autres protections ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:41:52   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

ad aware est très bien même si je préfère pour ma part spy bot, dans les deux cas aucune interférence avec les antivirus, mais comme toujours n'effacez rien sans savoir ce que c'est ! Par exemple windows pose un genre de spyware pour les updates que spy bot détecte...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:19:32   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ouep, aucunes interférences.

Window Washer propose même un gestionnaire de cookies qui permet de garder ceux qui nous interessent. Mais ad aware lui, peut les effacer donc attention à ce que vous cochez.

Moi, j'utilise Mozilla Firefox en navigateur qui lui même filtre les spyware et vilains cookies. Il permet aussi de garder les mots de passe et cookies liés aux sites préférés. Donc, quand j'utilise les 2 logiciels, je supprime completement tous ce qui est détecté mais je garde quand même mes connections aux sites (les forums par exemple ou je n'ai pas à retaper mes log/pass).

Sans danger et très utiles, vous serez surpris par tous ce qu'ils vont vous nettoyer pour vous faire de la place (WW va vous faire gagner des dizaines voire, des centaines de Mo si vous ne l'avez jamais fait et ADAWARE va vous enlever tous ce qui pourri votre navigation et il se peut que vous la trouviez plus rapide après !)

Ca fait un peu démo de VRP de braderie mais je ne suis pas affilié aux boites qui fabriquent ces logiciels.

Message édité le 05-07-2005 à 08:08:14 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:00:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu les vends combien tes liens ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 08:08:53   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

euhhh
contactez moi en privé !



niak niak niak


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  Nettoyez votre PC !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum