BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 News Attack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jolly-rogers
Troufion
93 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:37:13   Voir le profil de jolly-rogers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolly-rogers   

Quelques nouveautés ...

Set de roues pour SdKfz.234/1-4 :
http://www.attack-hobby-kits.cz/en/re/331.html

Une petite série de casques (2 types) :
http://www.attack-hobby-kits.cz/obr/re/72332-150.jpg

plus quelques autres références :
http://www.attack-hobby-kits.cz/
!! les 2 dernières sont au 1/35e !!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:17:48   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

jolly-rogers a écrit :

Quelques nouveautés ...

!! les 2 dernières sont au 1/35e !!

Chouette !


Et merci !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:20:31   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je connais pas du tout attack mais je viens d avoir l occasion de regarder les grappes du 38t et du sturm f8 : le moulage est vraiement limite limte surtout pour le prix

je suis peut etre tombe sur les deux mauvaises boites ;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:21:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nan, nan, c'est tout le temps comme ça.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:22:35   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

he ben ils m auront pas comme client, na!!!
enfin vais pas trop cracher en l air quand meme on ne sait jamais.......
......... un moment d egarement!!!!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:57:49   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Les sets de munitions étaient sans défauts ,enfin ceux que j'ai eu !
dans les annonces il y a un tatra avec caisse cargo !
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:26:41   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Pas terrible les modeles attack..on appelle ca des short run.pour etre short ca l est!y a du boulot....


--------------------
Alain
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:36:19   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

le pire est qu'ils font de superbes kits en résine et pour le reste c'est pas terrible , j'ai rangé mon grille M ,c'est le bordel pour le monter !!
et en plus c'est très cher !!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:18:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Superbes kits en résine !!!!!??!!!!
Euh ils ne sont pas au niveau d'un certain producteur français. Ils nous les font payer cher les énormes carottes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 08:49:30   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Pourquoi , tu trouve les prix AlBy raisonables ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:04:09   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Alby n'a jamais été assez cher pour sa qualité : comme il sous-traite en partie, il a toujours eu du mal à trouver la perle rare (excellent et pas cher) et donc à faire produire.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:35:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Comme l'a très justement dit Claude, les prix des kits Alby sont raisonnables au regard de la qualité fournie et je pense qu'ils étaient encore meilleur marché lorsqu'il faisait sa production lui même. En soustraitant les prix ont du augmenter.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:37:11   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Mon avis sur Attack :

Moi, j'ai acheté uniquement 2 kit de chez Attack, la Tatra T57 et le Grille H.
Bon, c'est sur, c'est du short run et à l'ouverture de la boite, vaut mieux etre assis. Pour avoir un beau modèle, il vaut mieux s'armer d'une planche de photodécoupe. C'est ce que j'ai fait avec ces 2 modèles et je peux vous dire qu'ils deviennnent de véritales petits bijoux. La Tatra acec la planche Part devient un vrai régal pour les yeux !
J'entends aussi souvent des critiques sur les chenilles. Et bien moi, pour le grille je les ai trouvé belles. D'ailleurs il semblent que ce soit une copie des chenille Esci du Hetzer.
Vala !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:44:11   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

on te croit quand tu dis que le vehicule devient un petit bijou avec une planche de photodecoupe mais vu le prix d achat du kit + la planche de photodecoupe ca commence a devenir onereux
nan?


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:29:42   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ah oui, c'est clair, la planche de photodec pour le grille est plus chere que le modele !!!

Pour la tatra, ça va par contre


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:56:18   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ben oui je trouve que les kits de attacks (en resine ) sont superbes : regarde la cuisine roulante ,les paquetages ;le mortier .....
c'est vrai qu'il y a des grosses carottes mais bon ,faut faire avec !
quant a Alby ,en resine c'est le meilleur rapport qualité prix !!! mais des fois c'est long d'attendre !!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  News AttackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum