BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 News from Moscow....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:05:58   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Deux Bronekollektsia:
un consacré au T55, l'autre au Sheridan.

Deux Frontline:
consacrés tous deux aux détails du T34. A voir le précedent qui traitait de la production à Stalingrad, INDISPENSABLES!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 08:57:26   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Je veux les Frontline, pour aller avec le T34 Mythical Weapon !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 09:00:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je te donne ma part.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:28:53   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

translatoretatravers a écrit :

Je veux les Frontline, pour aller avec le T34 Mythical Weapon !


Tu as déjà reçu le bouquin de Michulec, Claude?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:33:03   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Pazencore, j'attends de voir le prix chez Army.doc. Ou un revendeur français. Blast m'a dit qu'ils ne l'importeraient pas.
Mais il a l'air buéno !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:19:32   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

Cher Claude,

Contacte-moi en privé avant de le commander....



CM
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 09:04:27   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Houlah, si Calimero voit ça ! Il va croire de ces trucs !!!
Il faut passer par un message privé tout en bas de la page d'accueil dou foroum...

Message édité le 19-01-2007 à 09:11:58 par translatoretatravers


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 09:07:52   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   




--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 09:11:18   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   




--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:41:00   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

Ah oui c'est vrai !!!!

Enfin, le message est passé c'est ce qui compte...

ya plus qu'à le recevoir (début février ??? Paques ??? la Trinité ?????), parce que vu le temps mis par un petit colis parti de Winnipeg (payé le 29/12... et reçu le 18/01 ).

Mais ça valait le coup (ah ! du Fédorowicz... ).

CM
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:58:10   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

La Trinité siouplait, j'habite pas loin !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  News from Moscow....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum