BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 news Tankograd: Stug III - Priest - canon atomique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:36:58   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Désolé pour "news" et non "nouveautés", mais il n'y avait plus de place dans le titre.
D'ailleurs tout est dans le titre !
Les livres sont arrivés dans 1 des 2 magasins parisiens avec site que je visite régulièrement.
Et comme le 2e magasin a reçu le Panzerwrecks 3, j'y passe demain midi !!!


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 23:04:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Alors, c'est comment ??????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 09:02:18   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Tout est Highly recommended (sauf le canon atomique, pas acheté because hors ma période).
Pour le M7, y'a pas mieux à destination du maquettiste !
Sérieux.
StuG, vaste sujet pour ce format, mais de jolies choses pour les variantes à canon court.
Panzerwrecks, moins varié, peut-être qu'on s'habitue au concept ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 15:47:44   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

je confirme, que du bon !!!!

Le Stug III in combat est excellent (je trouve que ces p'tites bébêtes qui ont tenu le front pendant toute la guerre sont injustement ignorées....).

Juste dommage que Tankograd n'ait qu'un distributeur en France.... Impossible de les avoir à un prix correct...

CM
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:34:19   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Blast et Azimut en ont.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:15:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je recommande celui sur le M7, c'est du caviar.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:00:26   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

translatoretatravers a écrit :

Blast et Azimut en ont.


Oui mais au même prix car tous achetés au même distributeur (qui est aussi un concurrent ).

Et moi je préfère avoir des livres dont je sais qu'ils ne seront pas au même prix à coté...

CM
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  news Tankograd: Stug III - Priest - canon atomiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum