BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Nordwind...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:19:32   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Des infos sur les panther et les stuG IV utilisés pendant l opération nordwind?
La 21° Panzer avait elle des panthers?
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:16:57   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

OUI
Panther G et Panther A
d'ailleur deux Panther G récupérés a Dompere aprés la bataille ont étés repeints aux couleur de la 2° DB
Infos sur l'album historique de chez Heimdal
"21° panzer Division"
André
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:18:38   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

merci andre...
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:55:00   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Merci à tous les deux pour ce renseignement car je suis en train de faire un diorama avec un Panther G et un M-31 de dépannage de la 2ème DB...
Surprise pour 2005 ou 2006 en fonction du travail que je ferais dessus, à condition que mon boulot me le permette car j'ai de nouvelles fonctions qui vont me prendre encore plus de mon temps libre.




--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Nordwind...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum