BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Nous irons pendre notre linge...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:40:19   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

...sur la ligne Siegfried



ben, non....



Je sens que je vais me faire fusiller (le thème, les échelles...) !

Quand j'ai vu le cheval de notre ami Francisco je n'ai pas pu résister, même si les miens sont largement moins bien...

et y'a encore plein de choses à faire et à améliorer.



Message édité le 15-06-2006 à 19:41:07 par maxime
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:44:34   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

[ bravo c'est tres bien réussi
Par contre je ne reconnais pas le modéles de char monté sur ces etranges chenilles. Est-ce un modéle pour les attaques en montagnes
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:23:34   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

J'aime tout l'ensemble, les chevals, tout le kit de Revell c'est superbe maxime! Le plastic souple c'est un peu dificile de travailler mais vous avez fait quelque chose de beau!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:22:24   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Des canassons allemands passant devant des chars français, alors que cela devrait être l'inverse !!!!!!!!!
Idée intéressante et beau travail, Maxime !
Les FT17 sont-ils de RPM ?
Pourquoi les échelles ? C'est bien du 1/72° ? A cause des "skis" !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:00:03   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ils sont super bien garé les ft, radar de recul????
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:21:54   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Excellente idée et très belle réalisation. Qui était en retard d'une guerre, les allemands avec leurs chouales ou les français avec leurs FT. plus que le moyen de transport c'est la tactique qui doit être à jour....et la tactique chermaine était bien plus moderne que celle des franssouzes...
J'aime bien l'utilisation du dio Matchbox ....

JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:24:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bonne idée de recyclage des 2 FT17 puisque nous avions vu 2 B1 bis (Verdun et Fantasque) passer précédement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:14:55   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonsoir et merci de vos appréciations. Vive les forums.

Les chenilles "pinces" c'est sans doute pour suspendre les hostilités.

Effectivement c'est du "recyclage" des FT Matchbox au 1/76 avec de l'artillerie Allemande Revell au 1/72 eme, que j'avais achetée par simple curiosité suite à un Post de francisco et une analyse de JC Carbonel dans un très vieux ABM ( le temps passe...).

Je suis en train de terminer ( autres personnages, remplacement des roues de l'avant train...).
Je voulais aussi essayer pour la première fois de l'herbe pour modélisme ferroviaire et, humblement, quelques figurines. Sur ce dernier point il y a de quoi faire!!!!

Quant au radar de recul, en Juin 40 ça aurait été bien d'en avoir un, m'enfin !....

C'est vrai que ce qui paraissait intéressant c'était de montrer que 1940 c'était peut être bien le début de la fin de la guerre mondiale commencée en 1914.

Je vais essayer le plus dur : prendre de meilleures photos.

A+

Message édité le 16-06-2006 à 19:16:11 par maxime
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Nous irons pendre notre linge...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum