BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 nous ne sommes que 11 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:12:36   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

11 minitracksiens sur 81 ont déposés leur photo, ceux qui ne savent pas faire ou qui ne peuvent pas, peuvent s'adresser à moi ou aux modérateurs pour être aidés.

ce serait sympas de tous se reconnaitre quand même non ?

Aller on y va !!!!

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:42:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Allons, allons, ne soyez pas timide , viendez.
Vous avez bien une ch'tite photo numérique qui traine dans un fichier.
Alors arretez de , tapez sur votre , ce sont le , les et les qui vous le demande.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:33:29   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

pour mettre ma photo il me faudrait et aussi ma production ainsi que mon usine a maquette un appareil photo numerique( pas encore budgetise .....)
il faiut parfois faire des choix :maquette et doc ou appareil....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:21:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Un scanner peut être ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:52:05   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

lyautey a écrit :

pour mettre ma photo il me faudrait et aussi ma production ainsi que mon usine a maquette un appareil photo numerique( pas encore budgetise .....)
il faiut parfois faire des choix :maquette et doc ou appareil....


il y a encore un vieux truc qui fonctionne encore parait il, ça se nomme la Poste, ceux qui m'enverrons leur photo la verront comme par miracle sur le forum quelques jours plus tard

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:58:58   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a écrit :

il y a encore un vieux truc qui fonctionne encore parait il, ça se nomme la Poste, ceux qui m'enverrons leur photo la verront comme par miracle sur le forum quelques jours plus tard
Pascal

A propos de la poste et de la distribution des colis !
Début de la phase
Depuis 3 ans, c'est maintenant le 5e colis que la poste retourne à l'expéditeur car je ne suis pas allé le chercher.
Problème : il ne faut pas me prévenir simplement par télépathie, j'aurais préféré un bon vieil avis de mise en instance !
Fin de la phase

Et je ne parle pas des 2 livres perdus corps et biens !!!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:04:22   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

euhhhhhh

rien compris !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:21:53   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je résume : pour que j'aille chercher mon colis, il faut encore que je sois prévenu de son arrivée.
Vous avez essayé de passer à la poste leur expliquer que "normalement" un colis vous attend mais que vous n'avez pas d'avis et que "s'il vous plait, vous pouvez vérifier quand même ?"
Et quand vous allez réclamer au guichet pour signaler votre infortune, ils sont désolés mais la distribution du colis ce n'est pas eux...

De son côté l'expéditeur a un mot comme quoi je ne suis pas allé chercher son colis ; il est tout à fait prêt à me le renvoyer, mais il ne voit pas pourquoi il prendrait ça à sa charge !
J'ai même eu le cas avec 2 envois successifs des mêmes bouquins :
premier colis global retourné, 2e envoi par avion en 2 colis (à cause du poids) et un sur 2 n'a pas été livré, donc TROISIEME envoi avant que le barrage saute et que je reçoive l'intégralité de ce que j'avais payé !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:52:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et bien évidement toute lettre de réclamations est d'avance peine perdu car ce n'est jamais eux. Par contre les paiements des différents envois c'est bien eux qui les encaissent.
Pour ma part, pour toutes les lettres en recommandées qui m'ont été envoyées, j'ai dû me déplacer à chaque fois car le préposé avait la flemme de monter deux étages pour venir frapper à ma porte. Le pire c'est qu'à chaque fois j'étais chez moi !!!!!!!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:38:14   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Salut Pascal , si tu m explique clairement comment on fait , je suis preneur de l info .
J ai aussi essayer de mettre un avatar cela n a point fonctionner , que diantre !!!
A plus !!!

fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:28:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca se trouve la taille de l'image est trop importante.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:37:25   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Alors il n y a personne pour me depatouiller ???

Comment que c est y que ca fonctionne pour poster des photo ???

fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:48:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans ce cas envoie la sur un mail perso de l'un des modéro.
Ta photo est elle chez un hébergeur tel que wistiti ?
Si non : il faut l'y mettre.
Si oui, ouvre une deuxième fenêtre permettant d'avoir les deux fênetres (le forum Minitracks et le site hébergeur de photos) simultanement.
Sur l'hébergeur photo, tu cliques droit sur ta photo pour obtenir ses propriétés et voir ainsi son adresse url comme par exemple http://matronche.com/165654.jpeg. Tu selectionnes toute l'adresse puis tu fais "copier", tu reviens sur Minitracks et tu cliques sur "Répondre", tu écris ce que tu veux nous dire puis tu cliques sur le bouton représentant un oeil (tu cliques dans l'oeil quoi !).
Si tout se passe bien tu dois voir ça : "[img]", à ce moment là tu fais "coller" et normalement tu dois voir l'adresse url de ta photo apparaître derrière le "[img]". Ensuite tu recliques dans l'oeil pour avoir un autre "[img]" à la suite de l'adresse url de ta photo. Fais "apreçu" pour voir si tu as réussi.
Bonne chance.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:54:25   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Merci Laurent , j va essayer !!!

fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:47:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

De rien !
L'explication est elle claire ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  nous ne sommes que 11 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum