BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Un nouveau T34 chez Dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 08:08:08   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Après les modèles 1940 et 1941, Dragon se fait une des variantes du modèle 1943
http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRA7266

Vu le plaisir que j'ai eu à monter le premier, je sens qu'il l'attente jusqu'au moins de novembre va être longue...

A quand un Modèle 41 de l'usine STZ avec le train de roulement tout métal?

A+

Lionel
tétrentequatrophile
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:02:04   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Justement, le modèle 41
http://www.missing-lynx.com/reviews/small/dragont34_fdesisto.html


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:17:06   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Dragon zappe le mod 42 ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 22:23:35   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip mais pas de tourelle Cheliabinsk ni de roues toute en acier !!!

fabrice
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 00:01:16   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Lionel MArco a écrit :


Vu le plaisir que j'ai eu à monter le premier...


Je peux pas en dire autant du moins au niveau des chenilles..egalement des chenilles souples trop courtes pour le 1941?..


--------------------
Alain
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 05:35:54   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Alain a écrit :


Je peux pas en dire autant du moins au niveau des chenilles..egalement des chenilles souples trop courtes pour le 1941?..

Les chenilles de remplacement que m'a envopyée Dragon allait impec... Mon avis n'aurait pas été le même si j'avais dû utiliser les marchins tout tordus d'origine...

Pour les chenilles du modèle 1941, elles sont dans une autre matière que celles du modèle 1940. C'est le même plastique que les chenilles du StuG IV..

Quant aux chenilles, celles du modèle 1941 sont bien plus longue...

A+

Lionel
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Un nouveau T34 chez DragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum