BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Nouveau chez MCS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:23:07   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

http://www.aviapress.com/viewonekit.htm?MCS-044

Les premières variantes du T34/85 (Zavod 112)

Pas encore lu ni vu.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 06:26:51   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

faudra que je me penche aussi serieusement sur la famille T34 qui est aussi tres compliquée a mes yeux


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:30:31   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Il y a le T-34 Mythical weapon pour les non-russophones ou non-polonophones.
Quoiqu'un peu cher... Et pas exempt de critiques.
Mais le Squadron Signal est une très bonne base.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:31:59   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Et merci pour le signalement.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:50:57   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

translatoretatravers a écrit :

Il y a le T-34 Mythical weapon pour les non-russophones ou non-polonophones.
Quoiqu'un peu cher... Et pas exempt de critiques.
Mais le Squadron Signal est une très bonne base.


L'as-tu finalement reçu, Claude?

Sur le sujet, je me permets de recommander:
-les Frontline qui viennent de sortir
-les Ajaks
-les articles de Tankomaster et de Polygon

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:33:42   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je vais m y mettre
je vais m y mettre


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:39:10   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

T80UM2 a écrit :



L'as-tu finalement reçu, Claude?

Sur le sujet, je me permets de recommander:
-les Frontline qui viennent de sortir
-les Ajaks
-les articles de Tankomaster et de Polygon

Gégé

Oui pour Mythical weapon, je l'ai commencé dimanche.
On a l'impression que l'auteur en veut personnellement au T-34, mais je ne sais pas encore pourquoi. Je n'en suis cependant qu'à la page 65, à la fin d'une intro un peu longue sur la bataille de Mtensk, qui a beaucoup marqué Guderian. Ce qui explique que Michulec revienne dessus.

Pour les autres, je guette les Frontline, je recherche les Ajaks dans mon tas de "à ranger" et je pense avoir scanné-photocopié les autres.
Mais je ne suis toujours pas capable de vraiment en profiter !

J'ai le livre noir sur le T-34 qui doit être bien (le T-34 inconnu ou quelque chose comme ça), et les 2 volumes sur l'arme blindée soviétique 17-41 et 41-45 sauf erreur, mais à part baver sur les images...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:45:11   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

http://www.aviapress.com/viewproducer.htm?FRI
J'ai acheté les 2 volumes sur le T-34-76 samedi à Trucks and Tracks auprès de Pol Models.
, le texte est toujours autant en cyrillique, mais c'est bourré de dessins et photos des variations par usine et tout le tremblement. Le spécial sur l'usine de Stalingrad (surtout le T-34) est fort utile également.
Je sens que je vais craquer sur le Military Chronicle traitant du T-34-85.
Le numéro spécial chez ??? sur les camions de la Grande guerre patriotique (le titre est de moi) est super également.
Bref que du bonheur ! Et beaucoup moins de sous sur le compte, mais c'était le but.
En revanche pour les maquettes, c'est calme en GB !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Nouveau chez MCSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum