BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Nouveau forum découvert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:37:39   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce nouveau forum concernant plus les collectionneurs de militaria mais il y a des choses très intéressantes et pour tous les goûts.

Bonne découverte !!!!!

http://militaria.conceptbb.com/index.forum





--------------------
Cordialement,

Erik
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:43:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Très intéressant éffectivement. merci.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:54:26   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Très bonne trouvaille, Erik !!!! Plus que le militaria, c'est aussi la découverte ou la redécouverte d'un long et riche passé militaire de la France !!
Bravo !!
Le problème est de savoir si j'ai le temps de sillonner ce forum, c'est que j'ai des maquettes à monter, moâ !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:34:51   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

Merci de l'info...

J'y suis inscrit derechef...

CM
David Lehmann
Bien connu de nos services
David Lehmann
111 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 00:04:00   Voir le profil de David Lehmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Lehmann   

Superbe, le JMO du 4e RDP ainsi que quelques belles photos inédites pour moi. Merci !

David
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:40:10   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

y a meme des chants de la coloniale....
j'adore
merci
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:32:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

super trouvaille! merci ERIK!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Nouveau forum découvertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum