|
jojo | Tracks leader | | 511 messages postés |
| |
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 16:21:56
| super !!!!!! c'est quoi cette marque ?
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 17:18:12
| c'es comme le port salut !! c'est marqué dessus !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 17:28:25
| Connais pas !!!!! C'est bien ???? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 18:07:53
| si je me souviens bien, c'est TOGA sous un autre nom (distributeur Polonais au lieu de Belarus), donc du "short run) ils ont également commis un T34/85 repair retriever, une série de VW COX WW2 et après guerre (pas de la tarte!!!), un 2S6 etc voir ci-dessous pour info http://www.internethobbies.com/miwhmo.html J-P
-------------------- "J'ai des questions à toutes vos réponses." Woody Allen |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 18:15:25
| Le chassis est celui d'AER, donc les roues bonnes pour la poubelle, et le reste, pour rester poli, c'est approximatif.... A réserver à ceux qui veulent absolument, aux distraits et aux masochistes. Le seul point positif, c'est qu'aucune autre gamme ne le propose.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 14-06-2007 à 18:50:40
| haaaa !!! ok, c'est cette marque la qui est vraiment a chier alors !! Question : Et si un p'tit gars (je sais pas du tout qui) voulais le faire ce vehicule pour l'armée egyptienne par exemple, le mieux serais donc le scratche ? non ?
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
| Posté le 14-06-2007 à 19:06:17
| pioto a écrit :
haaaa !!! ok, c'est cette marque la qui est vraiment a chier alors !! Question : Et si un p'tit gars (je sais pas du tout qui) voulais le faire ce vehicule pour l'armée egyptienne par exemple, le mieux serais donc le scratche ? non ? |
Sauf grosse distraction de ma part, c'est un véhicule purement syrien, Nicolas!!
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 14-06-2007 à 19:09:37
| Et voilà la version égyptienne:
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 19:33:16
| pioto a écrit :
haaaa !!! ok, c'est cette marque la qui est vraiment a chier alors !! |
Ils ont sorti un tramway russe qui était assez réussi... en tout cas, mieux que ce qu'ils ont fait d'autre... Ok, c'est pas facile à placer partout...
Message édité le 14-06-2007 à 19:36:05 par cosmique troupier
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 14-06-2007 à 20:15:06
| c'est bien de la version egyptienne que je parlais. celle que tu as mis en photo avec le poste de tir fermé. ( photo tiré d'ailleur du site de l'armée egyptienne mmc.gov )
cosmique troupier a écrit :
...Ils ont sorti un tramway russe qui était assez réussi... en tout cas, mieux que ce qu'ils ont fait d'autre... Ok, c'est pas facile à placer partout... |
Message édité le 14-06-2007 à 20:27:38 par pioto
|
| Posté le 14-06-2007 à 20:30:57
| au fait, si ce meme gars voulais scratché ce vehicule, de quel base pourrais on lui conseiller de partir pour un chassis correcte ?
|
| Posté le 14-06-2007 à 21:20:28
| t'aurais-je donné envie, pioto? je savais que ce genre de blindé "exotique" pouvait te plaire... |
|
| Posté le 14-06-2007 à 21:29:07
| pioto a écrit :
au fait, si ce meme gars voulais scratché ce vehicule, de quel base pourrais on lui conseiller de partir pour un chassis correcte ? |
Le chassis Revell par exemple. Mais la tourelle existe déjà dans plusieurs gammes, cfr la gallerie du forum. A noter que l'engin de la photo était à vendre. (sic!)
|
rafterman0024 | 7.62 Design® | Tracks leader | | 727 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 23:10:44
| j'ai commandé les deux, la version Egyptienne et Syrienne... à l'ouverture de la boite, rien de bien choquant... Mais comme pour mon T-34/85 Type 63 de la même marque, on garde juste les tourelles ainsi que quelques accésoires, le reste ira à la poubelle En gros, il faut un caisse Dragon pour les deux, pour la version Egyptienne, des galets de T-55, pour le Syrien des galets type "Spider".
-------------------- Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates. -F.E. Adcock, British classical scholar |
|
| Posté le 15-06-2007 à 09:40:19
| jojo a écrit :
t'aurais-je donné envie, pioto? je savais que ce genre de blindé "exotique" pouvait te plaire... |
tu as pointé juste !!!
T80UM2 a écrit :
Le chassis Revell par exemple. Mais la tourelle existe déjà dans plusieurs gammes, cfr la gallerie du forum. A noter que l'engin de la photo était à vendre. (sic!) |
Merci, je vais voir pour le chassis revell ............................mais si le vrais est a vendre je vais plutot me payer le vrais alors !!
|
| Posté le 15-06-2007 à 10:23:48
| En 2004, le prix était £4500, à emporter tel quel: démilitarisé et pas de moteur.
|
| Posté le 15-06-2007 à 10:40:10
| ça va, c'est pas trop cher encore !
|
| Posté le 15-06-2007 à 12:27:51
| oui, enfin 45 000 francs le pot de fleur.... |
|
| Posté le 15-06-2007 à 12:32:15
| pioto va scratcher à l'échelle 1... juste un conseil, évite le transport aérien, sinon les frais de port vont doubler le cout initial...
Message édité le 15-06-2007 à 12:33:11 par jojo |
|
| |
GEX29 | de la colle plein les doigts | Tracks leader | | 681 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 13:48:55
| pioto a écrit :
au fait, si ce meme gars voulais scratché ce vehicule, de quel base pourrais on lui conseiller de partir pour un chassis correcte ? |
sujet traité dans le steelmaster hors serie n20
Message édité le 15-06-2007 à 13:49:19 par GEX29 |
|
| Posté le 15-06-2007 à 15:11:04
| GEX29 a écrit :
…..sujet traité dans le steelmaster hors serie … |
au 35ème ?
jojo a écrit :
…. évite le transport aérien, sinon les frais de port vont doubler le coût initial... |
Ouaip, je vais me le faire livrer par le frète maritime, c'est moins cher je pense. Et merci du lien Gégé !
|
GEX29 | de la colle plein les doigts | Tracks leader | | 681 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 15:14:26
| pioto a écrit :
[citation=GEX29]…..sujet traité dans le steelmaster hors serie … |
au 35ème ?
jojo a écrit :
…. évite le transport aérien, sinon les frais de port vont doubler le coût initial... |
Ouaip, je vais me le faire livrer par le frète maritime, c'est moins cher je pense. Et merci du lien Gégé ! :jap:[/citation]au 35 ! |
|
|