BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nouveau STM : bof pour le 72e

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:13:32   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

La Poste m'a gratifié hier du numéro 67, le dernier (paru !).
Pas d'article 72e ! Du 48e (merci Tamiya), du 144e (merci Trumpeter et Dragon).
Ils ont tapé tout autour, mais pas de 72e !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:18:40   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

décidement ça se dégrade de numéro en numéro
Faut croire que l'elitisme n est pas la bonne formule...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:30:49   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

shermanologue de garde a écrit :

La Poste m'a gratifié hier du numéro 67, le dernier (paru !).
Pas d'article 72e ! Du 48e (merci Tamiya), du 144e (merci Trumpeter et Dragon).
Ils ont tapé tout autour, mais pas de 72e !


J'oubliais ! Au plan historique il y a un article sur l'arme blindée yougoslave en 1941 et un autre sur l'armée italienne (notamment ses blindés) qui a attaqué ce pays à cette date.

Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 23:12:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

shermanologue de garde a écrit :


J'oubliais ! Au plan historique il y a un article sur l'arme blindée yougoslave en 1941 et un autre sur l'armée italienne (notamment ses blindés) qui a attaqué ce pays à cette date.


Ah ça, c'est intéressant ! Y a-t-il de quoi faire un dio original ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:56:12   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pat95 a écrit :

[citation=shermanologue de garde]
J'oubliais ! Au plan historique il y a un article sur l'arme blindée yougoslave en 1941 et un autre sur l'armée italienne (notamment ses blindés) qui a attaqué ce pays à cette date.


Ah ça, c'est intéressant ! Y a-t-il de quoi faire un dio original ?

Patrick[/citation]
Voui, il y a des photos et des profils couleurs.

Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 23:04:08   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bon à savoir !!


Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:42:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il y a bien longtemps maintenant je l'achetais systématiquement, mais les temps ont changé et son intérêt va en déclinant, des Big jim ou équivalent, du 35ème à gogo, des nouveautés vieilles de plusieurs mois parfois si bien que maintenant je l'ouvre pour voir si il vaut les sous qu'il coute.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:50:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est pareil pour moi ! Maintenant j'achète plus souvent "Military Armor" que "SM". Il y a davantage de sujets intéressants !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:03:17   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

J'ai acheté ce magazine (à cause de l'article sur les blindés italiens).
Je voudrai juste signaler 2 erreurs :

p.37, photo en haut : le camion n'est pas un Fiat RO (en fait, ça n'existe pas un Fiat RO), il s'agirait plus vraissemblablement (mais bon, ce n'est pas sûr non plus) d'un Autocarro Leggero SPA38R.

p.38, le camion, donné pour une autocarreta 37, est en fait une autocarreta SPA L.39.

A part celà, les profils couleurs sont très intéressants, car ils montrent des véhicules et pièces d'artillerie méconnus. C'est article est une très bonne initiative.
Bonne lecture
Aymeric
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:55:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Au moins un de satisfait, c'est toujours ça !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nouveau STM : bof pour le 72eNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum