|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 01:27:19
| http://www.ww2armor.us/index.html A voir ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 17:24:05
| viens d aller voir!!!! Beau petit site mais manque un peu de modeles quand meme. Et dire que ma femme me dit que je suis un fou avec mes 150 modeles sur mes etageres. Quand j ai vu la "remise" du type, me suis empresse de lui montrer.Elle m a juste repondu qu'il etait juste un peu plus fou
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 18:02:21
| Bon début, c'est toujours une bonne nouvelle un site dédié au 72ème. Je suis d'accord, à voir.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 17:27:01
| Ma femme ne me dit pas que je suis fou,pourtant j ai 600 modeles de monter et une centaine en stock. En plus elle m en achete regulierement c est ca qui est fou. Pour le nouveau cite vivement les photo |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 17:30:59
| garde la precieusement alors, c est une perle rare Cela dit...... bienvenue sur le forum
Message édité le 14-12-2004 à 17:31:55 par CEDRIC
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 17:45:50
| Site sympa ! Pas beaucoup de photos ? Attendons de voir ce qu'il a dans le ventre ! Il vient juste de commencer ! Vous avez vu la remise ? Pfffioououou !!! Je suis très très loin d'atteindre un tel niveau !!!! Ce que j'ai aimé : les photo de Tarawa. De bonne idées pour des dios. Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
|