BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Nouveau HS Steelmasters n° 31

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 11:56:31   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Sur l'opération Husky (non pas les chiens de traineau, mais l'invasion de la Sicile).



pas de 72ème, sauf dans les articles sur les concours d'Euromilitaire et Almeira. Mais de beaux engins notamment Italiens donc pour Ameyric !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:16:40   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je viens juste de l'acheter et de le feuilleter... bonne impression d'ensemble... encore du 1/35 qui sert de base documentaire pour bien détailler le 1/72


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:36:18   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Chouette, la Sicile !
Mais ça commence mal...
Le Bishop n'était déployé que dans une unité (le 142nd Regiment) et ils étaient peints en vert. pour l'auteur de la maquette !!!


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:39:13   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Chouette ! Voilà un bon complément à Ligne de Front n°2 ; à gauche, les éléments historiques, à droite les kits

A+

Yannis
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:00:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans notre cas c'est plutôt l'inverse, l'historique complète la maquette.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:15:20   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

C'est bien parce que je sais de quoi je suis capable avec un kit, un pinceau et un tube de colle que j'ai présenté la chose ainsi
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:23:25   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il me semble avoir déjà vu des photos du Hors-série ailleurs ?
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:48:19   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

translatoretatravers a écrit :


Le Bishop n'était déployé que dans une unité (le 142nd Regiment) et ils étaient peints en vert. pour l'auteur de la maquette !!!

oui mais le dio montre un bishop embarque sur un bateau (sans doute en tunisie) ..il sera sans doute repeinds dans le bateau
j ai vu des leclerc partir d orleans en cam 3tons et debarquer au liban tout blanc!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:55:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'était le mal de mer.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:00:54   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Alain a écrit :

oui mais le dio montre un bishop embarque sur un bateau (sans doute en tunisie) ..il sera sans doute repeinds dans le bateau

non plus ! Il a dû s'inspirer de la photo célèbre à l'arrivée en Egypte mais le bestiau a été peint en jaune sur place.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:01:49   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

En plus il faut voir les marquages, en Sicile c'est un "45" sur le fond bicolore de l'artillerie. Mais je n'ai pas le mag for the moment pour vérifier.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:34:32   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Vu hier et je le trouve trés bien. J'aime les décors et celà me donne quelques idées.
Avez vous que notre ami Philippe s'est fait remarqué à Euromiliary?
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Nouveau HS Steelmasters n° 31Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum