BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 nouveauté Armo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:26:41   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

Voici "enfin" des nouveaux kits originaux !!!



on pourra faire de beaux dioramas dans le pacifique !!!


bye


phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 00:48:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben oui, en voilà une chose quelle est bonne pour les aficionados du pacifique. Je pense même qu'il y en a eu en Europe en Hollande et pour la traversée du Rhin si je ne m'abuse pas.
Les photos des boites sont très belles.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 02:21:46   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

oué c est bienvenue,

celui qui les a monte pour les images des boites a tres bien bosse je trouve


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:33:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

WWouaowwwww ! Ca, c'est original !!!!! Et en plus, ils sont beaux !!!! J'en veux un pour faire Tarawa !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:15:54   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

C'est vrai que c'est agréable d'avoir la photo d'un kit bien monté et bien peint sur la boite ! Cra avec Mars par exemple ,la photo du kit sur leur boite est très moche alors que leurs kits sont superbes !!!!

Allez un petit Lvt a OKINAWA ,moi je vais plus près du japon que Pat95 !!!!

bye


phil
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 11:26:25   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Et en version indo française vous en penseriez quoi? Hein ! les Minis.

Ca ferai un super dio dans une rizière au Cambodge.

@+ le Globetrotter
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:12:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

j'achette!!!
@+nono
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:16:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il semble qu'Armo a sorti aussi le LVT 4 Buffalo. On pourrait en faire un à Suez ! Hein ????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
PEB
moussaillon
17 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:28:07   Voir le profil de PEB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PEB   

Je déconseille les LVT(A) pour faire Tarawa, sauf erreur de ma part ils ne sont apparus que pour les Mariannes.

A part ça superbe !

PEB
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:48:27   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

PEB a écrit :

Je déconseille les LVT(A) pour faire Tarawa, sauf erreur de ma part ils ne sont apparus que pour les Mariannes.

A part ça superbe !

PEB


C'est exact ! Je me suis renseigné. A Tarawa, c'étaient les LVT 1 et LVT 2, les tout premiers amtracs que les Ricains aient expérimentés.
Attendons, p'être que ça va sortir... Je ne suis pas trop pressé...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  nouveauté ArmoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum