|
phil | Pilier de comptoir | 230 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 18:26:41
| salut Voici "enfin" des nouveaux kits originaux !!!
on pourra faire de beaux dioramas dans le pacifique !!! bye phil |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 00:48:39
| Ben oui, en voilà une chose quelle est bonne pour les aficionados du pacifique. Je pense même qu'il y en a eu en Europe en Hollande et pour la traversée du Rhin si je ne m'abuse pas. Les photos des boites sont très belles.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard |  | 3091 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 02:21:46
| oué c est bienvenue, celui qui les a monte pour les images des boites a tres bien bosse je trouve
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Pat95 | Tracks leader |  | 5276 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 10:33:12
| WWouaowwwww ! Ca, c'est original !!!!! Et en plus, ils sont beaux !!!! J'en veux un pour faire Tarawa !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
phil | Pilier de comptoir | 230 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 15:15:54
| salut C'est vrai que c'est agréable d'avoir la photo d'un kit bien monté et bien peint sur la boite ! Cra avec Mars par exemple ,la photo du kit sur leur boite est très moche alors que leurs kits sont superbes !!!! Allez un petit Lvt a OKINAWA ,moi je vais plus près du japon que Pat95 !!!! bye phil |
|
Globetrotter | Que la passion soit avec toi! | Bien connu de nos services |  | 137 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 11:26:25
| Et en version indo française vous en penseriez quoi? Hein ! les Minis. Ca ferai un super dio dans une rizière au Cambodge. @+ le Globetrotter |
|
nono | Tracks leader |  | 485 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 12:12:34
| j'achette!!! @+nono |
|
| Posté le 02-12-2004 à 12:16:50
| Il semble qu'Armo a sorti aussi le LVT 4 Buffalo. On pourrait en faire un à Suez ! Hein ???? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
PEB | moussaillon | 17 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 13:28:07
| Je déconseille les LVT(A) pour faire Tarawa, sauf erreur de ma part ils ne sont apparus que pour les Mariannes. A part ça superbe ! PEB |
|
| Posté le 03-12-2004 à 23:48:27
| PEB a écrit :
Je déconseille les LVT(A) pour faire Tarawa, sauf erreur de ma part ils ne sont apparus que pour les Mariannes. A part ça superbe ! PEB |
C'est exact ! Je me suis renseigné. A Tarawa, c'étaient les LVT 1 et LVT 2, les tout premiers amtracs que les Ricains aient expérimentés. Attendons, p'être que ça va sortir... Je ne suis pas trop pressé... Patrick
|
|