BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 nouveaute attack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:02:49   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonjour

en parcourant la rubrique nouveaute de chez squadron je suis tombe sur cette tankette
quelqu'un aurai t il des infos sur la bete
http://www.squadron.com/ItemDetails.asp?item=kpt72827

Message édité le 06-06-2005 à 08:33:32 par Pat95
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:36:30   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tout ce que je peux te dire : c'est une idée originale de sortir une tankette roumaine !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:52:23   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

c'est une des premieres versions du 38t il me semble que l'iran ou l'afganistan en ont achetes dans les annees 30
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:54:50   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Cette petite tankette, on la retrouve sous les couleurs Roumaine et Suédoises pendant la guerre puis sous le drapeau Iranien et Ethiopien dans les années 50. De quoi faire de belles décos originales !

C'est une Praga de fabrication tchèque et il y a un chouette petit bouquin sur le sujet (en tchèque hélas).

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:29:14   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Prévu aussi chez Attak prochainement: le Flakzwilling 128mm!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:13:51   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a écrit :

C'est une Praga de fabrication tchèque et il y a un chouette petit bouquin sur le sujet (en tchèque hélas).
Pascal

Y serait pas bilingue quand même un peu (anglais) ?
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:16:40   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est bien de s'attaquer à autre chose que le sempiternel teuton.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:34:21   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Je viens justement de finir le modele que j avais trouve au salon de paris.Et poutant je ne suis pas tres emballe par les modeles ATTACK(au niveau qualite....)Mais la c est l originalite du modele qui a primé.
Je l avais loupe a l epoque ou il était au catalogue de retromodel.
Une petite tankette qui sort des sentiers battus.Et puis le seconde guerre mondiale ne concernait pas que 4 pays!


--------------------
Alain
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 05:54:36   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Euh... 4pays?
Le 3ème Reich?
Les SS?
la Wehrmacht?

Pour le dernier, je sèche...

A+

Lionel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 09:47:10   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Lionel MArco a écrit :

Euh... 4pays?
Le 3ème Reich?
Les SS?
la Wehrmacht?

Pour le dernier, je sèche...

A+

Lionel


La panzerwaffe bien sur !!!!

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:01:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Alain a écrit :

Une petite tankette qui sort des sentiers battus.


Mais pas trop car elle est très vunérable AT.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:15:56   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

D autant avec la deco cocardes roumaines qui ont un petit cote cible pour stand de tir!


--------------------
Alain
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 07:10:17   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonjour
merci pour ces precisions
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  nouveaute attackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum