BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 nouveauté Dragon PzIV L/70 tôtif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:09:38   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.dragonmodelsltd.com/html/7307.htm
Inutile de crier ici sur "l'originalité" du sujet, Dragon n'entendra pas et moi je sais déjà...
S'ils en fabriquent, c'est que ça doit se vendre.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:49:01   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ca ne m'intéresse pas !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:14:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Peut être un jour.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 06:17:21   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

j'ai déjà fait le late..
ce que j'attends, c'est la version avec canon de 7,5cm L/48 avec zimmerit...

A+

Lionel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:11:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Lionel a écrit :

j'ai déjà fait le late..
ce que j'attends, c'est la version avec canon de 7,5cm L/48 avec zimmerit...

A+

Lionel


Tu viens de résumer le problème du maquettisme, à essayer de se faire du fric en déclinant à outrance les fabricants ont tué la créativité. Il fut un temps où tu l'aurais déjà faite cette déclinaison mais à quoi bon elle ne sera pas à moitié faite que Dragon va te la sortir et high tech en plus ! J'espère qu'ils vont s'en rendre compte avant qu'il ne reste plus que des vieux moustachus dans cette passion...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:23:17   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Pascal a écrit :


Tu viens de résumer le problème du maquettisme, à essayer de se faire du fric en déclinant à outrance les fabricants ont tué la créativité. Il fut un temps où tu l'aurais déjà faite cette déclinaison mais à quoi bon elle ne sera pas à moitié faite que Dragon va te la sortir et high tech en plus ! J'espère qu'ils vont s'en rendre compte avant qu'il ne reste plus que des vieux moustachus dans cette passion...

Pascal

C'est surtout que j'ai pas envie de me ruiner pour essayer de faire quelque chose de propre à partir du modèle hasegawa.
je pourrais bien faire la zimmerit moi même, mais pour avoir essayer ( pas plus tard que sur un panther), je trouve les résultat plus que mitigé.

Et de toute façon ,j'ai déjà du plein sur la palnche:
je mets la dernière main (ce matin) sur une Humber scout car de la 7th AD.
J'ai le dio à finir d'un panzer IV/70 ( base + figurines à finir).
j'ai un Tiger II qui attends son équipage.
J'ai à trouver une idée de dio à trouver pour une Daimler armoured car.
j'ai une chaumière normande complète à faire poour aller avec un Sexton.
Et je pourrais même continuer mon Bedford (depuis le temps que je te l'ai promis Pascal....)


Alors comme rien ne presse, je vais attendre encore un peu ( de toute façon, j'ai plus d'aéro pour cause de révision, alors...)

A+

Lionel
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:57:52   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Dis Lionel , tu est tres axer Normandie 44 , ou je me trompe ???


--------------------
fabrice
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:32:49   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

j'ai tendance à me brancher de plus en plus sur les armées britanniques. Et les planches bisons décals sont si nombreuses et si bien faite pour la campagne en Europe...

La campagne du désert m'interesse aussi beaucoup, de pas la variété des camouflages. Le pb est de trouver:
les kits ( surtout pour le début)
la doc (trop souvent, ça cause que de Rommel..)
les décals ( mais le pb se rèqgle petit à petit..)

A+

Lionel
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:38:59   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

je trouve qu'il ne faut pas se plaindre de trouver "trop" de maquette d'un même modèle !! je le redis : il vaut mieux avoir le choix ,si Dragon nous sort la version zimmerité , je dis pourquoi pas !!!

moi j'avais fais la version de jagdpanzer Hasegawa 'from the box " !tout le monde m'as dis :prends les chenilles Revell ,les chenilles Hasegawa sont nulles ! mais j'ai pas envie d'acheter 2 kits pour en faire un "correct"
et finalement ceux qui me conseillais de changer de chenilles m'ont dis que mon jagdopanzer était pas si mal que ça avec les chenilles d'origines !

Donc je pense que Dragon à intéret a nous sortir tous les chars allemands zimmerité ou pas !
de toute façon c'est l'acheteur qui a le dernier mot !


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:40:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouaiiiiiiiis !!!!
Bien dit Phil !!!!
Vas y tu les auras tous à l'usure.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 09:20:39   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

un de plus ou de moins.....
il ya quelques années tout le monde se plaignait de ne rien avoir à se mettre sous la dent!
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:13:54   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je suis bien de l'avis de phil49 et JFF83 !!

Mais arretez de vous plaindre de le sorties de nouvelles boites !!!!!!

On dirait que certains on la mémoire courte ! Vous ne vous rappelez plus les années où les quelques marques qu'il y avait sur le marché nous gratifiaient de deux trois nouveauté PAR AN !!!!! et pas forcement d'une qualité qu'on retrouve de nos jours.....
Alors maintenant où il ne se passe pas un mois; voir 15j; où on nous annonce une nouveauté moi je ne me plain pas !
Personne ne me force à l'acheter ou à la monter obligatoirement. Si ca m'interesse et si je peu le faire financierement c'est tout OK pour moi !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:57:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je ne me plains pas de la sortie de nouveautés, je me plains de la déclinite aigue de certains fabricant qui finissent par tuer la créativité en proposant des déclinaisons qui seraient facilement réalisables et ceci d'autant plus que des pans entiers des l'histoire des engins mécanisés ne sont pas couverts par la production de maquettes. Et puis franchement peut on encore appeller certaines de ces maquettes des "nouveautés" alors que quasiment seules la boite et la planche de décals changent ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:03:46   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est les avionneurs qui ont commencé.
Déco spéciale par ci, réédition par là voire reboitage par un supposé concurrent (Revell avec Hasegawa l'année d'après, moins cher d'ailleurs !).
Sans parler des quadruplons entre les MesserSpit-Mustang-Zéro. A un moment ils nous ont dit, "c'est nul la gravure est en relief", maitenant que la gravure en creux est généralisée, je ne sais plus ce qu'ils ont trouvé.
Mais les cockpits sont encore assez tartes, d'où les accessoires en résine (parfoir vendus peints !) et les pneus aplatis (moi j'ai une lime dans ma panoplie de parfait maquettiste...) et les verrières "cristal" en plastique soufflé cass-c..les à coller...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:04:56   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Et les boîtes de bombes ou de pilotes vendues séparément !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  nouveauté Dragon PzIV L/70 tôtifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum