BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nouveauté Pegasus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:29:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je viens de recevoir un mail de M. Solie de Pegasus Hobbies auquel j'ai demandé si l'on avait une chance de voir un jour les soldats US du D-Day ( ceux là http://panzer46.com/D-Day/ ).
La réponse est :
"We hope to have the D-Day Rangers out sometime in Feb/Mar."
C'est une super bonne nouvelle, enfin pour moi !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 09:45:11   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

elles sont superbes !
Quel dynamisme !

Vivement qu'elles arrivent ! maintenant, je n'ai jamais eu de Pegassus entre les mains ! Quelle est la qualité ? Y'a t'il beaucoup d'ébarbage à faire ?

perso, dans toutes leur news toutes leur nouveautés valent le coup !

Message édité le 26-12-2005 à 09:45:40 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:33:52   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

superbes les poses !!! on les attend avec impatiences !!!!
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:59:21   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Elles sont vraimetn magnifiques.. Ca donne des envies pour aller avec le LCM3 Dragon.

C'est juste une impression, ou le sculpteur s'est beaucoup inspiré de la scène du débarquement de saving private Ryan?

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:19:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Plutôt LCVP, les LCM étaient réservés aux Engineer lors des premières vagues.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:24:39   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres prometeur tout cela ; vivement qu elles arrivent chez les revendeurs !!!


--------------------
fabrice
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:41:20   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Quepwik a écrit :

elles sont superbes !
Quel dynamisme !

Vivement qu'elles arrivent ! maintenant, je n'ai jamais eu de Pegassus entre les mains ! Quelle est la qualité ? Y'a t'il beaucoup d'ébarbage à faire ?

perso, dans toutes leur news toutes leur nouveautés valent le coup !


Celles que j'ai eu aucun ébarbage et très bonne qualité .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:33:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si je me souviens bien le plastique est semi-rigide, donc il se travaille mieux que le souple.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:07:44   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il y a des pièces à coller .
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:29:50   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

esperons qu'ils tiennent les delais car ils ont pas l'air en forme les GI (sur la premiere page)

ya n'a meme qui ont l'air un peu morts
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:19:20   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

elles sont belles ces figurines


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:23:04   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

colonel Klink a écrit :

esperons qu'ils tiennent les delais car ils ont pas l'air en forme les GI (sur la premiere page)

ya n'a meme qui ont l'air un peu morts


Amusant comme expression pour un disciple d'Hippocrate !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:29:06   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

3 blesses graves et 4 morts leges !!!


--------------------
fabrice
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:41:06   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Et 1 boîte us d-day missing...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:32:50   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je pense tout de même que les photos représentent des masters au 1/35 non ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:21:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Après les Soldats US, je lui ai posé la question pour les Frenchies, sortie prévue pour l'été 2006 si tout va bien.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:47:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

Après les Soldats US, je lui ai posé la question pour les Frenchies, sortie prévue pour l'été 2006 si tout va bien.


C'est Pascal qui va être content !!!!

Quant aux GI, les figurines sont superbes et j'ai l'impression que que ce sont des masters au 35°.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:01:34   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Les figurines sons superbes! Dommage que je ne les trouve ici en Portugal...
Le 1/144 cest le noveau "braille scale", le 1/72 avais dejá la qualité des 1/35! :0
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:58:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai posé la question de la taille des masters, elles sont bien à une échelle supérieure au 1/72ème et sont pantographiés pour la fabrication du moule.
CQFD.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:05:53   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Vivement les cavaliers polonais aussi !
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:11:04   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

<<J'ai posé la question de la taille des masters, elles sont bien à une échelle supérieure au 1/72ème et sont pantographiés pour la fabrication du moule. >>


Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nouveauté PegasusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum