|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 15:15:46
| J'ai trouvé ça aujourd'hui Au Paquebot Normandie : Dedans il y a ça une fois monté : 12 soldats avec 9 98k, 6 MP40, 2 Sturmgewher, 2 fusils de tireur d'élite, 2 MG34, 2 MG42 et 2 Panzerbüchse39 et une multitude d'accessoires comme baïllonettes, etui revolver, gourdes, cartouchières, paquetages, paire de jumelle, etc.... Ce qui est impressionant chez Preiser c'est que l'on peut représenter tous les soldats avec casque lourd ou bien en casquette ou encore en bérêt ou tout simplement tête nue.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 15:18:07
| c'est vraiment une nouveauté ? je croyais qu'il y avait déja une boite avec ces soldats ? |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 15:23:43
| Pour moi c'est bien une nouveauté, elle figure dans le catalogue 2005 et pas dans le 2004.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 01-10-2005 à 15:24:21
| bon , il reste plus qu'a la trouver ! |
|
| Posté le 01-10-2005 à 15:31:51
| Quelqu'un parle t il l'allemand, j'ai trouver un site qui distribue Preiser à bon marché mais il est en teuton et j'entrave que dalle. Je lui ai envoyé un fax en anglais et j'attends une éventuelle réponse quant au coût du port. Si plusieurs personnes sont intérréssées, on peut faire une commande groupée pour minimiser le port. Avis aux amateurs. Pour y jeter un oeil c'est là http://www.hufisminiaturfiguren.de/
|
| Posté le 01-10-2005 à 15:38:07
| oui ça pourrais m'interresser , elle ne sont pas trop chère en plus |
|
| Posté le 01-10-2005 à 15:39:55
| Pas trop !!!! Tu veux rire je pense, à titre indicatif la boite que j'ai acheté aujourd'hui m'a couté 10,20 euros pièce.
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 16:16:11
| Moi, je peux être interessé par une commande. Mon stock de preiser se vide petit à petit par contre, chui bin comme toi, moi, j'ai fait espagnol en 2ieme langue, pas allemand !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 01-10-2005 à 17:32:55
| Pour ceux qui sont intérréssés, et pas préssés, donnez moi les références que vous voulez et la quantité par MP.
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 18:12:31
| Laurent a écrit :
Quelqu'un parle t il l'allemand, j'ai trouver un site qui distribue Preiser à bon marché mais il est en teuton et j'entrave que dalle. Je lui ai envoyé un fax en anglais et j'attends une éventuelle réponse quant au coût du port. Si plusieurs personnes sont intérréssées, on peut faire une commande groupée pour minimiser le port. Avis aux amateurs. Pour y jeter un oeil c'est là http://www.hufisminiaturfiguren.de/ |
C'est le lien que j'avais donné il y a qq semaines pour Preiser.... Reiner Hufnagl est qqn de sympa et sérieux, et il envoie par recommandé mais je n'ai pas le montant en tête. Pour un colis entre 500 gr et un kg ça devait être environ 10 ou 12 Euros. Par contre je ne suis pas sûr qu'il parle une autre langue que l'Allemand... S'il faut traduire...
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 18:21:32
| warenkorb panier zur kasse banque paiement MailPerso pour Laurent. |
|
| Posté le 01-10-2005 à 19:13:57
| Laurent a écrit :
Pour ceux qui sont intérréssés, et pas préssés, donnez moi les références que vous voulez et la quantité par MP. |
Was möchten Sie gern bestellen?
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 01-10-2005 à 19:31:53
| Merci pour le lien, rendons à césar, et merci de ton aide T80UM2, ça risque de m'être utile. Il vaut peut être mieux que je lui renvoie un fax en allemand cette fois-ci, autant lui simplifier la tache. Pourrais tu traduire svp : Monsieur, Pourriez vous m'indiquer quel serait le montant du port pour un colis de 1 kg. Je vous communique mon numéro de fax 00 33_ _ _ _ _ _ _ _ pour la réponse. Cordialement Merci d'avance T80UM2.
|
10P | MECA CACA | Bien connu de nos services | 95 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 19:43:32
| AHHH! VOUS GROSS FILOUTE GROUPIR RESTER GROUPIIR !!!! Toujours aussi beau le preiser! apres les allemands et les russes (1/87 pour celle que je possede) revons de tommy's, GI, francais et tout et tout en dur et si HUMMM!
-------------------- CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....! |
|
| Posté le 01-10-2005 à 19:47:17
| Laurent a écrit :
Merci pour le lien, rendons à césar, et merci de ton aide T80UM2, ça risque de m'être utile. Il vaut peut être mieux que je lui renvoie un fax en allemand cette fois-ci, autant lui simplifier la tache. Pourrais tu traduire svp : Monsieur, Pourriez vous m'indiquer quel serait le montant du port pour un colis de 1 kg. Je vous communique mon numéro de fax 00 33_ _ _ _ _ _ _ _ pour la réponse. Cordialement Merci d'avance T80UM2. |
Hello Reiner Bitte geben Sie mir die Versandkosten für Frankreich. Hier finden Sie mein Faxnummer:0033....... Mit Grüssen aus Minitracks Website, Laurent
|
| Posté le 01-10-2005 à 19:59:02
| Ouahou ! Quelle rapidité ! Merci m'sieur, dès lundi matin je lui envoie.
|
| Posté le 03-10-2005 à 10:45:43
| Il m'a envoyé un fax vendredi soir et voici donc le coût de transport : 1-2 articles 8 euros 3-4 articles 10 euros 5-8 articles 12 euros 9 et + articles 16 euros A titre indicatif, nous en sommes déjà à cinq boites ref 72527 soit 7.9 euros pièces par boite, économie de 2.3 euros par boite. Intérréssant non ?! Allez, m'sieur, dames faites vous plaisir.
|
| Posté le 03-10-2005 à 13:15:56
| Laurent a écrit :
Il m'a envoyé un fax vendredi soir et voici donc le coût de transport : 1-2 articles 8 euros 3-4 articles 10 euros 5-8 articles 12 euros 9 et + articles 16 euros A titre indicatif, nous en sommes déjà à cinq boites ref 72527 soit 7.9 euros pièces par boite, économie de 2.3 euros par boite. Intérréssant non ?! Allez, m'sieur, dames faites vous plaisir. |
2 x pour moi.
|
| Posté le 03-10-2005 à 13:44:14
| Dis moi Gégé, lis tu tes messages perso sur le forum ?
|
| Posté le 04-10-2005 à 19:18:43
| ok ça m'interresse je te dis les références demain laurent , je vois ça avec un autre pote ! bye phil |
|
| Posté le 04-10-2005 à 19:53:11
| No problemo.
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 20:43:51
| Je suis passé au Paquebot mercredi (ça faisait bien 5-6 ans maintenant !) et ils ont vendu toutes les boîtes de cette nouveauté 72e. Heureusement ils avaient encore les nouveautés 35e (dont la même boîte) !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 07-10-2005 à 08:11:09
| A savoir pour les parisiens, que le Paquebot fait partie des revendeurs Preiser privilégiés, ils font apparement partie de ceux qui recoivent les nouveautés rapidement, au bon vouloir de l'importateur toutefois.
|
kookoo | Bleusaille | | 49 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 08:48:03
| j'ai vu cette boite ya pas longtemps chez euromaquette a paris. pourinfo, chez eux la boite des soldats au repots m'a couté 7 euros et il y en avait 2/3..... |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 09:09:31
| c'est quoi ce paquebot ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
|