BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Nouveautés figurines Rétrokit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:17:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et voici maintenant, comme promis, les figurines de chez Rétrokit.
Pour savoir ce que c'est y qu'a lire !







Et pour finir une chariotte


Et voilà !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:33:32   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Bene ,bene ,Laurent.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:39:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

gracie mille.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:55:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Très intéressantes, ces figurines-là.
En revanche concernant les miliciens, est-ce encore opportun de les produire, surtout en France ?
Bon je sais que 60 ans nous séparent de cette période, mais il ne faut pas oublier que pour certains, les souvenirs sont encore cuisants....

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 23:17:44   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Je comprends ton point de vue Patrick mais ce malheureux episode appartient a l histoire.
et je parle en connaisance de cause puisque qu un membre de ma famille a ete arrete par la milice francaise et fusille a la citadelle d arras -62-

mais s il semble genant de produire ces figurines je pense que des tas de productions devraient etre mises au placard (waffen ss par exemple)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 07:08:53   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

En tout cas, c'est original et ça change des sempiternels allemands...

A+

Lionel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 07:56:50   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

CEDRIC a écrit :

mais s il semble genant de produire ces figurines je pense que des tas de productions devraient etre mises au placard (waffen ss par exemple)


Sauf que les Waffen ss étaient des unités combattantes... C'est vrai que le sujet reste sensible et produire des miliciens, c'est un peu comme si on nous proposait des figurines de la gestapo. Ceci étant dit, cet avis n'engage que moi et si Retrokit les produit c'est qu'il y a des demandes et puis des figurines ca se détourne

En tous cas j'adore le montreur d'ours moi ! Retrokit tâterait il du médiéval ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 08:22:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pascal a écrit :

C'est vrai que le sujet reste sensible et produire des miliciens, c'est un peu comme si on nous proposait des figurines de la gestapo. Ceci étant dit, cet avis n'engage que moi et si Retrokit les produit c'est qu'il y a des demandes et puis des figurines ca se détourne

Avec les bérêts, on peut les convertir en Chasseurs Alpins et pourquoi pas ? les maquisards !! En tout cas, ce serait bien de produire aussi les FFI ! :

En tous cas j'adore le montreur d'ours moi ! Retrokit tâterait il du médiéval ?

Attention à la SPA !!!!

Patrick

Pascal



--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 08:28:49   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a écrit :


En tous cas j'adore le montreur d'ours moi ! Retrokit tâterait il du médiéval ?
Pascal

Oui !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:17:17   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je confirme je reviens du salon et Retrokit fait dans le médiéval aussi ! Il avait reçu quelques 194 GPF et quelques canon de 75 CA, et pui j'y ai trouvé le char R1 de chez Attak, le bonheur !

Pour Arnaud et Laurent le M26 avec sa remorque est disponible et j'ai vu aussi le char S suédois de chez Trumpetter et une conversion flak 8.8 avec cabine blindé pour le Famo Revell chez CMK. Le Famo trumpetter ne saurait tarder semble t'il...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:19:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Où ça ?
Je veux dire sur quel stand ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:14:20   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Laurent a écrit :

Où ça ?
Je veux dire sur quel stand ?

Je vous en ai pris un...



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:55:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

IM.PEC.CA.BLE
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:59:35   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Laurent a écrit :

Où ça ?
Je veux dire sur quel stand ?

Pour les autres, TMA (Blast en aurait aussi).



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 22:55:22   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pascal a écrit :

j'ai vu aussi le char S suédois de chez Trumpetter
Pascal


Il est déjà en vente ? Ou faut-il attendre encore ???


Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 08:12:51   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je l'ai vu dans la vitrine de l'importateur, donc s'il l'a et que les magasins lui en ont commandé, il ne saurait tarder.....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:17:58   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Tankistes hongrois I,on peut donc s'attendre à une suite ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:06:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

normalement oui !
Je pense que cela dépendra de l'accueil ( ventes ) reservé au n°I.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:12:54   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il faut donc encourager l'originalité.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Nouveautés figurines RétrokitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum