BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 nouveautés Italeri 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:21:29   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Selon un site allemand, les dessus de boite (?)
http://www.mc-modellbau.de/italeri_3.html



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:25:43   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Claude
c'est trés bien de nous avoir fait part des noveautés Italeri
il y a tout de même ,qq petites fabrications personnelles,
c'est bien de redifuser les ex boites Esci
mais a part ,une nouvelle feuille de decals , c'est la même maquette qu'il y a 10 ou 20 ans domage car je pense en rectifiant les moules, ils auraient eu plus de ventes, et pouvaient egalement concurencer
les Japs
André
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:01:54   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

ou en proposant certaines variantes...
bof dans l'ensemble
et cela se pourrait qu'il y ait des reboitages matchbox...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:08:30   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Explication pour matchbox
revell reboite du matchbox et de l'italeri pour les figurines.
italeri annonce en figurines des al WW2 élites et russes hiver qui ne serait que russe sibérie revell reboité et inf deutsh ardennes ex label revell ce qui sous entend que:
puma et 6 rad pourrait être du matchbox.
enfin ce n'est peut être que mauvaise spéculation...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:00:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je dirais plutôt "ex-nouveautés", car tout ce que l'on voit sent la réédition à plein nez.
C'est bien pour ceux qui ont "raté" certains kits à l'époque mais pour les autres ça ne peut que sentir le réchauffer.
Pour le "Puma" et le 6 rad, je suis d'accord avec Phi. Y a comme une odeur de Matchbox.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:48:04   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

sauf le lvt qui a l air d une vrai nouveaute.esperons qu il sera au niveau du dukw qui etait loin de celui d airfix...
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:29:51   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Enfin des "nouveautés" alléchantes... mais j'espère que le 232 sera bien une "vrai" nouveauté. Ils l'annoncent aussi au 1/35: on aura peut donc le droit à une réduction du kit au 1/35, comme ce fut le cas pour la M8 et le DUKW. On sera de toute façon vite fixé: le Puma est prévu pour Mars et le 232 pour Avril...
Quant aux rééditions. Pour les véhicules allemands, il n'y a pas francheemtn de manque, puisque d'autres maquettes de ces véhicules sont apparus depuis. Pour le matos allié, par contre, ils restent toujours les seuls de qualité sur le marché...Car au milieu de ces innombrables déclinaisons de Tiger ou de Panther, y compris les plus improbables, j'attends toujours de nouveau kits de Churchill ou de Valentine...

A+

Lionel
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:39:35   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ouais ! mais au milieu de tout ça, il n'y a toujours pas de B1 bis à l'horizon !!!
Patrik


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:42:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pouh !
Je crois que si on veut voir un B1 bis, on aura plus vite fait de le faire nous même.
Quelqu'un a t il des plans exploitables ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:10:58   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Laurent a écrit :

Pouh !
Je crois que si on veut voir un B1 bis, on aura plus vite fait de le faire nous même.
Quelqu'un a t il des plans exploitables ?

Peut-être le Trackstory à sortir sous très peu ???
Hein Pascal ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
marc
Bleusaille
47 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 12:14:24   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

salut
qui a été voir sur la première page du site?(cliquez sur le canon en bas)
beaucoup d'autres marques sont proposées, avec beaucoup de nouveautées (MAC, roden,etc...)
chez MAC de nombreux véhicules, dont des 4x4 soviétique des années 80/90
chez roden la déclinaison du 8 roues allemand continu
allez chercher plus loin cela vaut le coup
salutations
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:43:19   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Le jour ou on verra P4 traité de cette manière !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:59:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu as raison Claude !
Suis je bète !
Mais c'est bien sûr dans Trackstory qu'il y aura tout ça.
Hein Pascal ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:20:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ouaip ! On n'est jamais mieux servi que par soi-même !
On peut à la rigueur prendre soit le B1 bis de Matchbox soit celui de TMA et l'améliorer.
J'ai vu aussi que Marc (Le Bayon) a fait une très belle tourelle APX4 du char D2
Donc on pourrait faire un combi-kit !!
A voir !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 06:58:10   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

shermanologue de garde a écrit :

[citation=Laurent]Pouh !
Je crois que si on veut voir un B1 bis, on aura plus vite fait de le faire nous même.
Quelqu'un a t il des plans exploitables ?

Peut-être le Trackstory à sortir sous très peu ???
Hein Pascal ? :lol6:[/citation]

Aux dernières nouvelles sortie de l'imprimerie le 22 février au soir.....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 08:33:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bonne nouvelle !!! Parfait !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  nouveautés Italeri 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum