BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Nouveautés Pégasus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:06:39   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

JFF83 a écrit :

il y a un sculpteur dans la salle?


Comme pat ne se décide pas, je suis en train de sculpter une équipe de servants de DCA pour le 75 CA de Retrokit....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:30:30   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pascal a écrit :

[citation=JFF83]il y a un sculpteur dans la salle?


Comme pat ne se décide pas, je suis en train de sculpter une équipe de servants de DCA pour le 75 CA de Retrokit....

Pascal :bnc:[/citation]

Que veux-tu ? Je ne peux pas être au four et au moulin ! Je suis en train de faire un dio : chars + bonshommes !
Je ne peux pas avoir 2 têtes et 4, non 8 bras, comme Vichnou !!!!!
Ce n'est pas parce que je ne veux pas faire mais parce que je ne PEUX pas faire !

Patrick

Message édité le 18-07-2005 à 17:49:02 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:44:07   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

shermanologue de garde a écrit :

[citation=phi]Ils ont perdu les US D-DAY ?

Peut-être que Pegasus fait le pont ?



(bon d'accord, c'est de l'autre côté de la tête de ... pont ! )[/citation]

En cryptage ,se cache sous le pseudo de Donovan

(Bailey)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:45:55   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pascal a écrit :

[citation=JFF83]il y a un sculpteur dans la salle?


Comme pat ne se décide pas, je suis en train de sculpter une équipe de servants de DCA pour le 75 CA de Retrokit....

Pascal :bnc:[/citation]

Il y en avait 20 ,c'est bien ça ?
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:35:19   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pas tant que ça, tout de même....
Patrick
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 08:17:56   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je ne vais pas faire l'équipe de pièce au complet, déjà les 4 servants plus deux pourvoyeurs et ptêt un officier ca ira pour commencer....

On verra par la suite si Retrokit nous sort un jour le poste de direction de tir mod 32 !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:24:55   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pat95 a écrit :

Pas tant que ça, tout de même....
Patrick


C'est écrit dans la notice Rétrokit .
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:40:17   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je vois qu'on a de saines lectures ! (je l'ai trouvé chez Ferrard et c'est du solide d'habitude).
Ils circulent dans un gros camion quand même (avec un peu de munitions).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:47:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

D'après les photos il y a 8 ou 9 servants mais il faut rajouter les équipes pour les postes de detection acoustique et/ou phonique ainsi que pour le poste de direction de tir.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Nouveautés PégasusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum