BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 nouveautés CMK/Planet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 12:21:36   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

En fait, ce ne sont pas des nouveautés mais c'est une bonne nouvelle quand même...

CMK a visiblement repris la gamme Profikit des aménagements intérieurs (Tigre, Panther et maintenant Ferdinand/Elefant...)

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 10:11:42   Voir le profil de phi (Offline)   Envoyer un message privé à phi   

Avec de l'inflation sur les prix ?
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 10:26:35   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ben au contraire, ça m'a l'air moins cher que Profikit... étonnant non

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 10:36:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas forcément, cela signifie peut être que Profikit s'octroyait une large marge, ce qui ne lui a pas réussi apparement.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 19:03:47   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C était effectivement très cher !!!
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 23:23:43   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

j'ai acheté du profikit en hongrie , et les prix étaient 2 fois moins cher qu'en france , je pense que c'est l'importateur,le vendeur qui font les prix !!!

ce week end j'ai vu des kits Dragon à 17 € !!!! dans une boutique française ,il y a 6 mois ils étaient a 13/14 € !!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 07:31:51   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il y en a qui ne se sucre pas a la petite cuillère ; mais a la louche !!!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 08:52:53   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

phil49 a écrit :

j'ai acheté du profikit en hongrie , et les prix étaient 2 fois moins cher qu'en france , je pense que c'est l'importateur,le vendeur qui font les prix !!!



C'est vrai aussi... mais Profikit , comme Kora, était déjà cher chez T&T ou jadar (sans parler de special east où là ça grimpait encore) ...

Y'en a qui ne savent pas être dans les prix du marché !

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  nouveautés CMK/PlanetNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum