BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nouveautés Preiser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:19:20   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

jolly-rogers a écrit :

News Militaire (1/87e et 1/72e) :
En espérant qu'ils sortiront les 87e au 72e l'année prochaine

Merci !
Je n'ai pas vu tout de suite les (ou plutôt la) nouveautés 35e...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:46:46   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'espere qu'on aura les références 1/87 au 1/72, c'est clair !!!

Les travailleurs STO, les soldats au garde à vous, les motos et side cars ! (c'est quoi les petits véhicules derriere les soldats au garde à vous ref 16571 ?) convoi de prisonnier, défilé !

Bien bien tout ça !!
Y'a plus qu'a

Par contre, faites nous un peu D'US et anglais siouplé m'sieur Preiser !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:52:15   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Notez en page 5 comment ils mélangent subtilement pape, curé et donzelles en maillot de bain !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:21:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Concernant les nouveautés, Preiser fait pas mal de Popofs (c'est très bien pour les équipements !) mais ce serait bien si on pouvait varier un peu en nous proposant les Anglais, les Ricains et eventuellement les Français de 40...
Ce m'intéresse le plus, ce sont les équipements et les coiffures. Comme ça, je n'aurais pas à les faire !
Patrkck


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
jolly-rogers
Troufion
93 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:20:14   Voir le profil de jolly-rogers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolly-rogers   

Quepwik a écrit :

J'espere qu'on aura les références 1/87 au 1/72, c'est clair !!!

Les travailleurs STO, les soldats au garde à vous, les motos et side cars ! (c'est quoi les petits véhicules derriere les soldats au garde à vous ref 16571 ?) convoi de prisonnier, défilé !

Bien bien tout ça !!
Y'a plus qu'a

Par contre, faites nous un peu D'US et anglais siouplé m'sieur Preiser !


La réf. 16584 ? C'est un Krupp Protze porteur d'un groupe électrogène et tractant un projecteur. Il y a eu une photo de cet attelage dans un article de Military Armor sur le Krupp Protze. Le Krupp est existe déjà (nouveautés 2004) et le projecteur aussi (nouveauté 2005).
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:53:44   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

oui ...il y a aussi des 1/144 pour mes bedibantser nippons .....

JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:51:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :

........Ce m'intéresse le plus, ce sont les équipements et les coiffures. Comme ça, je n'aurais pas à les faire !
Patrkck


Pour ce qui est de Preiser avoue qu'ils te/nous gatent avec toutes ces têtes nues et casquées.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:21:02   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

je parlais bien de la référence 16571 ou on voit 6 soldats au garde à vous devant 2 petits véhicules que je n'arrivais pas à identifier !
en fait ce sont des side car ! (mon écran était trop sombre pour les distinguer !)


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:33:01   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Quepwik a écrit :

tu as répondu Dard Dard !!!!


aaah ! chui décu !!!

personne n'a relevé la subtilité !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:49:53   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Que Saint Antoine t'entende (San Antonio en italien, le Saint Patron des humoristes du verbe) !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:25:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Quepwik a écrit :

[citation=Quepwik]tu as répondu Dard Dard !!!!


aaah ! chui décu !!!

personne n'a relevé la subtilité ![/citation]

Meueueueuh si !!!! on a bien relevé ta subtilissime subtilité !!!! De la part d'une cht'ite abeille ! Qui sy frotte s'y pique !!!! Bzz ! Bzz !
Que les mânes de F. Dard te piquent !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:27:43   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

C'est une guêpe ou un frelon je crois


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:55:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bref une bète qui pique quoi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 08:24:11   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:11:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Chut le v'la...................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:09:02   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Par ce froid ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nouveautés PreiserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum