BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 nouveautés 72e Revell, ça se précise un peu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:44:15   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il y a déjà des dessus de boite (temporaires !) http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47210&messageid=1107032020



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 23:13:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc, nous allons avoir un Nashorn plastique dispo d'icic la fin 2005.
Gageons qu'ils vont certainement penser au Hummel pour suivre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:47:07   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

je suis un peu déçu car trois maquettes sont juste des versions plus moderne (M1A2,bradley,warrior) de maquette déja au catalogue et dont des kits de conversion existent ou dispo chez d'autres fabriquants.
Les fig j'aurais espéré des français ou des russes moderne (après les allemands,les ricains et les anglais ça ne serai que "justice").
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:29:37   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je partage l'analyse de Fred : ce n'est que du "réchauffé" ! A part le Nashorn.
Revell aurait pu sortir des français modernes ! l'Amx 10 ou sagaie par exemple !!!!
Moi, j'aimerais bien avoit le VBL pour le mettre en Afghanistan !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:39:29   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Peut-on reprocher à REVELL de faire du germain?
Pär contre essoufflement des nouveautés ou ESCI fait des émules(x versions)
HELLER ne sort pas de H 39,R 35 ou B1 ou du moderne à notre échelle...
Mais je ne me fais pas l'avocat de REVELL ,il aurait pu un peu plus...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:54:44   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

phi a écrit :

Peut-on reprocher à REVELL de faire du germain?


Attention ! les Abram, Warrior, les Bradley... ce n'est pas du germain !!!!
Du côté des modernes, Revell aurait varier un peu plus ses productions ! Il a bien fait un Leclerc ! non ?
Que veux-tu ? A part l'AMX 30, VAB, Heller n'est pas f...u de faire preuve d'autant de dynanisme que Revell !!!!! Ca dort ! Ca dort !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  nouveautés 72e Revell, ça se précise un peuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum