BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nouveautés ACE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:10:04   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   



C'est en production d'après le site :

http://www.acemodel.com.ua/?p=model&id=221&s=&l=en

C'est plutôt une bonne nouvelle non ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:28:39   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Une tres bonne nouvelle ; et une suite logique a l AML 60 !!!


--------------------
fabrice
leclerc
pour l'homme et la machine
Bien connu de nos services
82 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:09:52   Voir le profil de leclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclerc   

Aaahh!!! enfin!!!! bientôt!!!
c'est une excellente nouvelle
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:22:19   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Heureusement que ace occupe le créneau des non produits.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:04:53   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Envoyer leur un petit mot, ça leur ferra certainement plaisir.......!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:29:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ah ouiche !!! C'est une très bonne nouvelle ! J'ai déjà en tête un p'tit dio !!!
Reste à savoir quand il arrivera !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:30:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

bilou06 a écrit :

Envoyer leur un petit mot, ça leur ferra certainement plaisir.......!


On peut déjà leur envoyer un mél ! Il y a l'adresse dans le site, je crois.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:14:33   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Dans la section projet :
2 obusiers russes 122 et 152 mm !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:57:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Parfait pour les obusiers russes, il y en avait plein en Normandie.
Pour l'AML90 je croix que je vais craquer car mon régiment en avait 6 si je me souviens bien.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:13:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Dont 5 en panne et une en réparations ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:35:00   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Mauvaise langue !


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:39:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Là tu exagères un peu, mais à peine, moi je dirais une en révision, une en réserve, deux en pannes et deux opérationnelles.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:20:48   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Si on en veut d'autres, celle là il faut l'acheter.

(On pourra faire un dio d'atelier ?)
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:53:39   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Sable et brun utilisé au Rwanda en 1994, trois tons avec une AML-60 en République Centre Afrique fin des années 90, blanc ONU au Liban en 1978 etc...sans oublier environ une vingtaine de pays utilisateurs, Israel, Afrique du Sud , Argentine ( en 1982 au Malouines), Portugal, Maroc etc...
Je vais en commander au moins une dizaine....
Enfin du matériel de chez nous que tout le monde aime utliser.
A quand la Panhard M-3 HOT, la Panhrd M-3 avec canon de 20mm, la Panhard VBL ( chassis court et chassis long ) , l'AMX -13 VTT,sanitaire, génie , poseur de pont, dépannage, porte mortier, transport de munitions ou de troupes etc en plastique injecté au 1/72eme ?
Patience, cela commence à arriver et c'est tant meux, nah, j'ai dit...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:31:47   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Deux "Sagaïe"s en pré-commande chez Hobbyterra.
Voilà déjà un lien.
http://www.hobbyterra.com/product.asp?idProduct=963

et


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:32:49   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

J'espère qu'ils sortiront aussi la version Sud-Africaine: l'Eland !


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:40:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Faudra en prendre de l'Eland !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:50:01   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il vont finir par sortir un VAB meilleur que le Heller !!!

Message édité le 01-03-2006 à 17:50:30 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:53:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ils ne devraient pas avoir trop de mal d'après ceux qui ont subi, euh monté, celui de Heller.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nouveautés ACENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum